celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Allo c'est moi Peggy, Jaelle m'a beaucoup aidé avec ses conseils sur l'alimentation crue, ouf une chance car je fais beaucoup d'allergies Moé si moé si,mon nom Maya. Quand mes parents vont en vacances et bien j'me fais garder chez Victor et Pucci la tite boss des bécosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ho ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui effectivement Tessa, en plus ce ne sont pas de tout jeune chien, Maya a dans les 12 ans, et Peggy au moins 10. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vois enfin Peggy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Une autre photo de Peggy Les 3 mousquetaires Une tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 hoooooooooooo les petits ont meme pas l'air d'avoir veillie J'en connais une qui vas etre contente de voir Pucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Victor en a r'perdu un ti peu, mais il ne va pas trop mal en général, Tessa il y a quelques autres photos dans mon autre post les p'tits en vacances..... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites