Melane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mini scéance de jeu ce soir.. Zack avec sa balle bleu (hi hi désolé pour le flash dans les yeux, chui pas une très bonne photographe.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est toute cute un beau petit chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'AIME BEAUCOUP son collier tu la pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ^^ merci! Elorise: C'est un Collarmania, moi aussi je l'aime beaucoup! Il était quand même $$$ mais il en vaut la peine parce qu'il est hyper solide, en vrai cuir épais! http://www.collarmania.com/collar_mania_home :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 En prime, un petit mini vidéo de Zack qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 donne moi plus de detail... ça ta couter combien de cheaping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MP.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est belle la dernière photo avec les tites oreilles tombantes. Avec la couleur qu'elle a, pas d'danger de perdre sa balle en tout cas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 celexa a écrit: elle est belle la dernière photo avec les tites oreilles tombantes. Avec la couleur qu'elle a, pas d'danger de perdre sa balle en tout cas :43: Ouain.. mais il ne lui reste pas ben ben de temps à vivre.. lol! Il lui manque déja un morceau! Je peu vous dire qu'il me coute cher en bebelle mon bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Zack a bien récupéré de son aventure d'hier.. Ce matin à 8h il y a des travaux dehors et mon ti gars est au rendez-vous pour faire le gardien! Remarqué mon magnifique travail de couturière dans le mousticaire.. . . . Ouais... Il a très bien récupéré depuis hier .. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 la tête qu'il fait, quand il a la chaussure dans la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est vraiment beau ton petit zack, En plus, il a du goût côté espadrilles, il choisit pas n'importe laquelle, des Meerrels!!! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouais.. lol! Il choisis celles à Maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites