hercule111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos du petit roi Mini-Winnie il faut bien que je vous montre ma petite dernière aussi, elle grandit tellement vite Mes chiens aiment bien jouer à la cachette dans mes plantes ou sont-ils passés maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Beaux pitous que tu as. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Winnie a l'air de dire je suis le roi de la montagne, cré petit cripette Quel belle expression douce elle a ta Angie j'aime sont regard belle belle fille . pis oui mausus que ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Angie est vraiment belle! J'adore les Mastiff (et les Bullmastiff aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ShawnBC a écrit:Angie est vraiment belle! J'adore les Mastiff (et les Bullmastiff aussi!) Shawn Angie n'a même pas 6 mois elle promet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle a exactement 5 mois et je crois qu'elle grandit bien. Elle est tellement fine, elle porte son nom, un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ho il est mignon le petit roi hahaha mais vraiment Angie grossit vite en mauzusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Image Tessa, elle fait déjà plus de 80 lbs. Un vrai gros paquet d'amour, mais malheureusement je ne peut pas en dire autant de Winnie, C'est un vrai petit démon celui-là, mais tellement cute qu'on lui pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Suzanne Winnie avais pris sa position de taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 80lbs à 5 mois! Tah, c'est du gabarit ça! Dommage que ma blonde ne trippe pas sur les Mastiff/Bullmastiff car moi je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Peut-être ca été mentionné sur le forum sans que je ne le vois, mais, elle vient de chez qui Angie? Si je me souviens, SylLab l'avait gardé quelques temps? Elle ne vient pas de chez Annie han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Shawn non elle ne vien pas de chez Annie car le délais étais trop long pour Suzunne qui avais trop hâte d'avoir son chiot. Et non je ne l'ai malheuresement pas gardé et elle vient de l'élevage Gallant en Ontario pas de site internet désolé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Sylvie, elle vient effectivement de chez Gallant mastiffs près de Toronto car j'aurais bien aimé avoir un bébé de la belle Lilly mais malheu-reusement Lilly n'a pas encore de bébé et je suis incapable de vivre sans avoir un gros paquet d'amour. Sylvie ne l'a pas gardé, ni personne d'autres car entre nous, je suis incapable de dormir sans mes chiens, mais garde le secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ahh oki! Dans ce cas, c'est surement que SylLab n'a simplement que posté des photos de la belle Angie sur le forum? Je suis a peu près certain que Sylvie avait posté les premières photos de Angie, mais je peux très bien me tromper! De toute manière, ca ne change rien, elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et un petit secret entre nous Shawn, si tu veux convaincre ta blonde pour un molosse, tu lui fait passer une après-midi avec un mastiff et c'est fait, elle tombe en amour Y'a pas plus teteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hé que c'est beau la jeunesse on ne peut rien te cacher Shawn tu a une très bonne mémoire effectivement c'est moi qui est pris les premières photos de Angie et les aie mise sur la Patte Douce. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hercule a écrit:et un petit secret entre nous Shawn, si tu veux convaincre ta blonde pour un molosse, tu lui fait passer une après-midi avec un mastiff et c'est fait, elle tombe en amour Y'a pas plus teteux Ma blonde aime bien les molosses, on veut notre Pitbull et peut-être un Rott ou un grand Danois comme deuxième chien! C'est juste les Mastiff/Bullmastiff qu'elle ne trippe pas! Mais c'pas grave, je l'aime pareil vu qu'elle me laisse avoir mon Pitbull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ShawnBC a écrit:hercule a écrit:et un petit secret entre nous Shawn, si tu veux convaincre ta blonde pour un molosse, tu lui fait passer une après-midi avec un mastiff et c'est fait, elle tombe en amour Y'a pas plus teteux Ma blonde aime bien les molosses, on veut notre Pitbull et peut-être un Rott ou un grand Danois comme deuxième chien! C'est juste les Mastiff/Bullmastiff qu'elle ne trippe pas! Mais c'pas grave, je l'aime pareil vu qu'elle me laisse avoir mon Pitbull! J' adore les molosses comme Shawn le dit! Je trippe pas Mastiff mais Angie ouff elle est tellement belle la! Est-ce que ça bave bin gros? Et oui s' est sur qu' on va l' avoir notre Pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle ne bave pas vraiment c'est juste quand elle boit de l'eau elle ne se lèche pas les babines, alors ont l'essuient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ok! Moi je pensais que ça bavait bin gros les Mastiff, s' est surtout pour ça que j' en voulais pas lol. Baver un peu s' est corect mais quand ta pu besoin d' eau pour laver le plancher non merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heypig 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 wow!!! elle est tellement belle angie!!! j´adore les mastiffs (bullmastiff aussi hehehe...) oh oui un jour j´en aurai un oh oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Imagine, ça fait au moins 30 ans que j'en veux un. Est-tu souhaitée tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites