heidi01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nous avons le plaisir et l'honneur de présenter 2 conférences avec Manon Bonneau au centre canin Heidi et cie de Longueuil ! 1) Le mardi 7 octobre 2008, 19h00: Vaccination Canine et Féline. Les questions qui seront discutées: - Fido et Chaton doivent-ils être vaccinés chaque année ? - Les vaccins sont-ils efficaces à 100% ? - Les vaccins sont-ils sécuritaires ? - Y a-t-il des alternatives à la vaccination ? 2) Le mardi 4 novembre 2008, 19h00: L'alimentation naturelle chez le chien et le chat Les questions qui seront discutées: - Facteurs influençant la santé - Le chien et le chat peuvent-ils manger les mêmes aliments que nous? - Carnivores ou omnivores? - Les glucides sont-ils nécessaires? - L’alimentation crue : une mode… ou un mode de vie? - Les diverses approches en alimentation naturelle - Les principes de base de l’alimentation naturelle Coût: 10$ pour une conférence ou 15$ pour les 2 conférences ! Inscriptions en personnes, par téléphone ou e-mail. En fonction du nombre d'inscription, possiblilité de tirage d'un livre de Manon ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 le 4 novemebre on peu enmemener toutou ou il n'est pas le bienvenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Les chiens sont admis s'ils sont controllés et qu'ils restent à vos cotés durant la conférence. On fait normallement une pause. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ne manquez pas la chance de venir assister à la conférence de Manon Bonneau. Elle est une de meilleure conférencière que j'ai vu ! Inscrivez-vous sur place, par e-mail ou par téléphone. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 En plus c'est vraiment pas cher, avoir le temps, j'irais pour le plaisir, et je suis certaine que Manon m'étonnerait encore avec des choses que je ne connais pas! Ne manquez pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je me suis inscrite aux deux conférence de Manon, et j'ai bien hâte d'y assister. Ce sont de très bons sujets et j'suis persuadée que ça va être très intéressant. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il y a encore de la place pour la conférence de Manon Bonneau sur la vaccination ce mardi le 7 octobre à 19h00. Le coût est de 10$ pour cette conférence ou, si vous voulez également participer à la conférence du 4 novembre sur l'alimentation, c'est alors 15$ pour les 2 conférences. C'est confirmé ! On pourra en plus faire tirer un livre de Manon Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'suis allée a la conférence de Manon Bonneau hier sur la vaccination,et j'ai trouvé ça fort intéressant. Elle s'est de quoi elle parle, j'ai acheté son livre viande a chien car j'ai pour projet de mettre ma tite Pucci a la nourriture crue. Chez Heidi est un endroit ou il fait bon être, c'est vraiment impeccable et de plus les propriétaires sont plus que sympathiques, merci pour leur accueuil chaleureux. J'ai fait la connaissance de Nanuk que j'ai trouvé cool et super gentille. Je vais sûrement rencontré le beau Nanuk a la prochaine conférence qui parlera de nourriture cru, j'ai bien hâte de lui faire un beau gros câlin a ce beau montagne des pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'était une conférence très interessante! J'ai déjà hâte à celle sur l'alimentation!! Et je suis contente de t'avoir rencontré, Celexa...tu as l'air pas mal ricanneuse!! J'hésitais à ammener Nanuk hier...je l'imaginais, pendant que Manon Bonneau parlait, aller s'empifrer dans les bac de biscuits en vrac (il est capable d'ouvrir les couvercles...pis il vole des gâteries de la meute gourmande qui sont sur le comptoire.. ) Mais tant pis; on le pèsera en entrant et en sortant; je paierai la différence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nanuk a écrit: Mais tant pis; on le pèsera en entrant et en sortant; je paierai la différence!!! c'est drôle que tu dises ça, car c'est justement ce que j'allais proposer, et en plus ne t'en fait pas on va être plusieurs a le surveiller :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi je serai là pour la prochaine conférence. Banzai sera pas la. C'est assuré. J'ai pas peur qu'il dévalise tout, j'ai plutôt l'impression que je le retrouverais en haut des étagères ou en train de courir partout. 19-20h , c'est l'heure du parc et donc l'heure de dépenser son énergie. Pendant que Nanuk supervise ou s'empifre, Banzai court, vole des kongs. Méchant duo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Au plaisir de faire ta connaissance Tsunami :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon ben je pourrai pas etre la finalement... grrr... j'aimerais savoir si on peu acheté son livre ? ou ? combien ? etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai envoyé un courriel pour m'inscrire le 4 novembre pour la conférence sur l'alimentation.... J'ai essayé par téléphone mais je crois qu'ils sont fermés le lundi... Savez-vous s'il reste des places? Je viens de voir le post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui Charlotte effectivement c'est fermé le lundi, mais je crois bien qu'il doit bien resté d'la place, et j'suis certaine que tu recevras une réponse de leur part dès demain, car ce sont des gens pas mal a leur affaire. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis inscrite pour la conférence sur l'alimentation naturelle!!! Effectivement, ils sont à leur affaire Celexa! J'avais peur qu'il n'y ait plus de place! Je vais emmener Charlotte, pas d'inquiétude, elle va vouloir rester sur moi tout le long! Ma grande peureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ennnnnnnn j'vais pouvoir faire un gros câlin live a Charlotte si elle est d'accord bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chanceuse Celexa ! Tu vas voir, Charlotte est tellement douce, de caractère et de fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai bien hâte de la voir la tite Charlotte, et de te rencontrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi ausi, j'ai bien hâte!! Vas-tu venir avec les chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non je ne crois pas, car j'en ai un qui est assez âgé quinze ans et qui n'a plus beaucoup de patience, et l'autre qui est assez réactive envers les autres chiens surtout lorsqu'elle est attachée et en plus elle est comme de la dynamite alors je la vois mal entrain de se coucher pour écouter tranquillement la conférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites