Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijilafotograph

Mon chien de 8 mois fait pipi sur le lit...

Messages recommandés

Bonjour à vous !

J'ai une petite teckel de 8 mois qui est adorable. Elle est propre a 90 %. A la maison elle n'a pas accès à la chambre à coucher. Mais parfois, si pendant un instant la porte est ouverte, elle va faire pipi sur le lit. Ca fait environ 5 fois qu'elle le fait. Elle a aussi fait caca deux fois mais ca fait très longtemps.

Lorsqu'on était en voyage chez des amis la semaine dernière elle a fait pipi sur le lit aussi.

Je ne sais pas quoi faire....

Avez-vous des suggestions ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec Elvis sauf que lui il pissait soit SUR mon chum ou soit de son côté. Je crois que c'était plus de la dominance qu'autre chose...

Par contre, maintenant on laisse toujours la porte de la chambre fermée et quand je vais ailleurs je ferme toutes les portes de chambre même si j'ai l'air un peu folle de faire ça.

Elvis dort maintenant avec nous dans le lit et depuis que la chambre ne lui est accessible QUE pour le dodo il n'y fait plus pipi. J'imagine que c'est le même principe que pour la cage, les chiens ne font pas pipi à l'endroit où ils se couchent.

J'parlerai pas trop fort par contre, j'voudrais pas que ça lui donne l'idée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fermerais la porte en tout temps et surtout si elle veut aller sur le lit, je la distrairais avec des gateries pour qu'elle n'y aille pas. Avec le temps ca va surement passer... je n'ai pas de meilleure idée dsl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille à ma shop a le même problème avec son shih tzu X caniche..
Il pisse dans le lit de ses filles ... confus
Elle a essayer de fermer les portes pendant un moment, ca avait réglé le problème, mais il a recommencé... En ce moment elle ferme les portes à nouveau, mais elle aimerais s'avoir comment RÉGLER le problème snif2
Elle m'a demandé de vous le demander franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est important d'éliminer toute cause physique avant d'extrapoler sur le comportement. Une visite chez le vet et une analyse d'urine s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi arrivé avec mon boxer... Il faisait dans le lit de mon garcon qui avait 13 ans. On m'avait suggérer de faire participer mon fils à s'occuper du chien..soit le nourrir, le pratiquer à son entrainement...pour montrer au chien que mon fils etait plus haut que lui dans la hierarchie de la famille.
Et ca a marcher...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...