MozNiki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors, je vais voir qui en fin de semaine? Leading Edge est encore en Régulier 1 et Toxic fait des réchauffements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Leading Edge a fini avec... Une 2e place!!! En Régulier Division 1!!!! Et Bravo à DogZworth qui a fini en première place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 BRAVO!! j'ai eu un empêchement, donc pas pu y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Toute mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites