Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Zack a mal à une patte :(

Messages recommandés

Je suis allé faire courire Zack chez ma grand mère et là ma grand mère et moi ont était sur le balcon et Zack arrive en trottinant et en pleurant..
Il ''s'éffoir'' à côté de moi toujours en sillant et ce met à ce licher la patte.. Il s'avait pas dans quel position ce mettre et il marchait sur 3 pattes.. Snif
J'ai regardé, mais pas touché il ne voulait pas que je touche.. La seul chose que j'ai vue c'est un petit picot rouge vis à vis de la griffe.. Ca ressemble beaucoup à une piqure, mais est-ce qu'un simple piqure peu sucité une tel réaction!?!?!
Quesque je devrait faire avec ca? Il boite encore ou bien il marche tout simplement à trois patte.. J'ai essayer de lui mettre de la glace, mais il ne veux pas que j'y touche.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En premier, vérifie bien qu'il y a pas quelque chose d'entrer dans ses coussinets ou entres les coussinets. Aussi, vérifie si il s'est cassée une griffe.

Pour les piqûres, ça va enfler vite, donc tu seras si c'est cela.

Essaie de lui flatter la patte et lui donner une gâterie pour lui dire que tu veux pas lui faire mal. Masse lui la patte doucement et si en massant, tu vois que la patte devient enflée, mets de la glace pour l'enflure, mais pas directement sur la peau, plutôt dans une serviette ou un sac ziploc, mais pas plus de 5 minutes...la glace peut lui brûler la peau.

Si ça part pas la douleur et si il pleure encore, amène-le chez le véto pour faire vérifier.

J'espère qu'il va aller mieux. Snif
Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va mieu.. Je croit vraiment que c'était une piqure.. Là il marche sur ca patte, mais il la lèche souvent..
ouf.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si il va mieux, je suis contente pour le petit pou.

Tu sais, quand j'étais petite, je me suis déjà fait piquer par une guêpe et un dame pas très loin de chez-moi, avec une descendance améridienne est venu me voir et m'a mise une feuille de pissenlit sur la piqûre. Et bien, crois moi ou non, l'enflure est partie et ma mère a même réussit a enlevé le dard.

Je me demande si ça marcherait pour un chien... razz

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...