Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Du 14 aout au 1 septembre j'étais partie à Toronto avec mes deux cocottes pour faire des spectacles avec les superdogs pendant le CNE. On a fait en tout 54 shows en 18 jours. J'ai trouvé ce vidéo sur youtube qui est un résumé de notre tout dernier show lundi soir. On peut voir flora faire un bout de son freestyle à 5min25 dans le vidéo. C'était simple, mais elle était fatiguée après 18 jours alors je voulait pas la décourager en demandant des choses compliquées ou trop longues. Je voulait finir en beauté et sans erreurs, c'est ce que j'ai eu. Et tout de suite après on voit Lily qui fait un saut en hauteur. Normalement elle saute plus haut que ca, mais mais dans ce numéro là on faisait un chien par hauteur. Et comme c'est la plus petit, ils ont commencé par elle. Quelques photos: P.S. Si quelqu'un sait qui fait la chanson qui joue pendant mon freestyle, j'aimerais le savoir! Je sais que le titre est "shake your body" mais j'ai aucune idée c'est de qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Toujours aussi spectaculaire de vous voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La chanson, c'est "Move this" de "Technotronic"... Tient, un lien pour un preview: http://www.amazon.com/Move-This/dp/B000TE53JA/ref=sr_f2_2?ie=UTF8&s=dmusic&qid=1220638519&sr=102-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah merci beaucoup!!! On m'avait mal renseigné alors avec "shake your body" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Très impressionnant devant tout ce public, le bruit etc. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hey Bravo! Je me demandais ou tu étais rendue! La slalom de Flora s'est vraiment amélioré, les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super! Félicitation Romy, Flora et Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis toujours aussi émerveillé de vous voir amuser ensemble toutes les deux. Elle est mignonne comme tout Lily avec son foulard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bravo à toi et ta p'tite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ooouuaaaahhh chanceuseeeeeee ça me fait tellement triper voir ça Tu as l'air toute heureuse dans ton message, BRAVO BRAVO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'était un rêve depuis que j'étais toute petite de faire ca. Ca fait maintenant 2 ans que je me promène et je fais des shows avec eux et j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis vraiment impressionnée!!! Tout le travail qu'il y a la-dedans, vraiment chapeau!! Tu as de merveilleux chien. Voilà pour toi, Flora et Lily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites