Laurie08 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai trop hâte d'y retourné, je vous montrerais un vidéo de Sky et de Sly en action! J'avais vraiment apprécier la dernière fois, ça va être génial maintenant que les chiots connaissent l'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai vraiment hâte plus que 6 jours... C'ets vraiment trippant comme activité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi j'ai adoré ça, mais mes chiens n'ont aucun, mais vraiment AUCUN intérêt pour les moutons. Les 2 chiens on fait la même chose, il cours en me regardant moi au lieu des moutons. Kina elle a bien aimer goûter au crotte de moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Eurk... moi aussi ils en ont manger... J'ai hâte de voir si Sly fera quelque chose cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gauthime a écrit:Moi j'ai adoré ça, mais mes chiens n'ont aucun, mais vraiment AUCUN intérêt pour les moutons. Les 2 chiens on fait la même chose, il cours en me regardant moi au lieu des moutons. Kina elle a bien aimer goûter au crotte de moutons C,est pas grave gauthime tu as de bon chiens! :43: Tu sais il y avait aussi beaucoup de distraction ce jour là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai quand même adoré l'expérience Un gros merci Mico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi je vais passé mon test d'instinct l'été prochain !! Je sais pas où encore, mais je sens que sa va être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Gen a écrit:Moi je vais passé mon test d'instinct l'été prochain !! Je sais pas où encore, mais je sens que sa va être super ! Si tu es de Gatineau La meilleur place le moins loin de chez toi c'est ici http://www.borderpup.com/ C,est nathalie Labelle et j'ai entièrement confiance de te référer à cette personne :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quand ma chienne aura prit plus d'expérience et moi aussi d'ailleurs, je comprend encore mal comment me placer et que dire des moutons c'est pas des bêtes qu'on cotoient tout les jours, j'avais une petite crainte. J'irais te voir Mico quand elle sera plus grande, Nancy trouve qu'elle travail bien pour l'âge qu'elle a ! Je suis vraiment fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la video elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super Laurie que ça se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour le site Je parle pas du tout anglais et j'arrive pas à trouvé l'adresse ou c'est ? J'espère qu'ils parlents le français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Si tu veux te rendre jusqu' a St-Jérome Gen, avec Mico c'était très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Gen a écrit:Merci pour le site Je parle pas du tout anglais et j'arrive pas à trouvé l'adresse ou c'est ? J'espère qu'ils parlents le français ! Oui Nathalie parle très bien le français,elle est du Québec.Elle est à environ 20 minutes de Grenville au québec à Alfred .Sur son site c'est dans herding training et son email c'est borderpup2000@yahoo.ca Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh moi j'ai une caméscope mais j'arrive pas a couper les meilleurs bouts des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Eille Saint-Jérôme j'y vais souvent ma famille vie là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 http://web.mac.com/micomat/les_borders_collies_de_la_bergerie_de_Falco/____Bienvenue__.html Voici le liens Et c'est Border Collie sont très impressionnant a voir travaillé avec les moutons :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Super Merci ! L'été prochain se sera le test d'instinct de Cinnamon ! Et un an après celui de taz ou Kiara ! Si je me souviens bien, j'avais déjà écrit à la Bergerie de Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 La bergerie de Falco, c'est Mico qui a repondu sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Oups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 gauthime a écrit:La bergerie de Falco, c'est Mico qui a repondu sur ce post Mais oui c'est moi !! regarde ma signature Hi!Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 haha c'Est vrai ! Donc je t'avais déjà parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voila ce que j'ai réussi a faire avec mon logiciel de vidéo... J'ai l'air nounoune un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci! Je trippe littéralement seul hic elle perd le fil vite elle se tanne assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle n'a pas un interet soutenu on travail ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:Merci! Je trippe littéralement seul hic elle perd le fil vite elle se tanne assez vite! C'est normal elle est jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est aussi ce que Nancy a dit, on y va vraiment pour le fun pour développer tranquillement sa passion et on a vraiment du plaisir prochain vidéo dans un mois! Mico tu la trouve comment toi? Gen me disait qu'elle était trop enjouée avec les oreilles dans les airs et la queue qui branle. Elle a aussi dit que ça devait s'améliorer avec le temps c'est pas correcte? Moi j'y comprend plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah ! C'est dur a dire sur ces quelques seconde de vidéo ...Mais moi j'aime pas ce petit espace qui pourrais être dangereux pour ta petite, un mouton pourrais la piétiner.Et il y a beaucoup trop de pression c'est pour ça que ta petiote s'excite beaucoup! A cet âge là c'est normal que ce soit de la chasse et un jeu... :43: Au fait elle a quel âge exactement? Et j'en profite pour vous mettre une petite vidéo de ma petiote Nell que j'ai ramener de France ce printemps. Elle a que 6 mois et ce n'est que du naturel aucune commandes ou ordre a part le couché de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oups j'y vois rien pour ton vidéo! Je me suis fait pietiné moi en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je les mis en lien ...je ne comprend pas pourquoi il n'a pas voulu apparaître directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je le voit elle a un super instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ta manière de travailler est très différente! J'crois que ça faudrait la peine qu'on vienne te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 J'adore ton video !!! Je t'appel l'été prochain pour Cinnamon sa c'est trop sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites