Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

truc maison pour la prise de medicaments

Messages recommandés

Connaissiez-vous ce truc???


Imbiber le medicament a faire prendre au chien dans une mie de pain!


Jai vue mon oncle faire ca avec son cocker cette semaine et jai trouver ca tellement brigth

je voulais partager ca avec vous


avez-vous d'autre truc a partager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou dans un pocket pills...

c'était la seule méthode avec Caramel, même le fromage ne fonctionnait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le met tout simplement au foud de la gorge. Si je le met dans de quoi a manger et qu'il croque dedans, il le recrache assuré!

Un autre truc est de le mettre dans du beurre de peanut et de le collet au palais assez loins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, avec Wilson qui doit prendre des pilulles 2 fois par jour, le meilleur truc c'est une bonne bouffe en canne pas trop liquide (genre EVO) je fait un boulette et met la pilulle au centre.
C'est le meilleur truc j'ai trouvé pour pas qu'il m'haisse le restant de ses jours...quand je shake le pot de pilulle il arrive tout content! et même que maintenant à l'heure de sa pilulle il vient me trouver et me le fait penser!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un coeur de poulet ou dans du fromage en tranche...quand c'est de l'homéo même chose et en liquide sur le pain :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit morceau de pain - avec un peu de beurre de peanut - tu mets la pillule dans le beurre de peanut et VOILA - pas de problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil comme Jezabel, direct dans le fond de la gorge, c'est plus baveux mais moins compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime pas de le donner dans de la bouffe, c'est de pas savoir immédiatement si elle l'a gobé ou recraché a coté etc... Et comme si je suis incertaine, c'est tellement fort ce qu'elle prend, il m'a dit de ne jamais en redonner une deuxieme moitié, je prefere avoir la certitude que c'est avalé. Et c'est deux fois par jours ici aussi et elle m'haïs pas encore Crampé Elle sait que la bouffe vient après alors Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met ça dans un morceau de toast beurré, un morceau de muffin, un morceau de saucisse à hot-dog ou dans un morceau de bouffe en canne...Avec Berry, je mettais sa pillule sur le dessus de son plat de viande crue au souper et c`était gobé sur le champs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici sur du beurre de peanut

pour layla elle prenait sa cortisone elle même, elle pensait que c'était une gâterie.
Mais la dernière fois, a sa 1ere pilule elle s'est fait mal, donc je n'ai pas plus lui redonner moi meme, c'est mon chum qui le fesait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nos chiens anterieurs, c'etait dans du beurre. Pour Louka, dans du fromage. C'est la seule chose qu'il gobe assez vite pour ne pas trouver la pillule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilule enrobée de Cheez Weez! clin d'oeil Faut ben que ça serve à quèque chose c`te cochonnerie-là! Blupmdr

Les chiens la gobe sans chichi, les chats, je la colle au palais, c`est adhésif en plus le Cheez Weez!surpris :43:

Ouin, je viens de leur faire une belle pub moi-là! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est le beurre d'arachide. Car pour un boxer, quand je lui mettais dans le fond de la gorge,il trouvais toujours la manière de le ramener dans ses énormes babines...et Dieu sait qu'il y en a d'la place pour y cacher du stock...
Mon carlin la même chose car la trachée est très petite donc assez dure de lui envoyer loin dans la gorge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous Kimo c'est dans le fond de la gorge, on a essayer tous les truc, beurre de peanut, saucisse, fromage, pain, et mon chien est trop intelligent et à un bon flaire.

Il gruge le tout ou lèche le tout et laisse la pillule toute propre et intact par terre confus .

Et puis j'ai l'habitude lol ici au cegep, on dois le faire régulièrement sur certain chien.

Un truc pour ceux qui ont de la misère à le faire après avoir mis la pilule dans le fond de la gorge, lui tenir le museau fermé, en lui relevant la tête et masser l'oesophage (car la traché c'est pour la respiration alors sa n'a pas d'importance que sa soit court ou pas). Le chien avalera, il aura pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


Un truc pour ceux qui ont de la misère à le faire après avoir mis la pilule dans le fond de la gorge, lui tenir le museau fermé, en lui relevant la tête et masser l'oesophage (car la traché c'est pour la respiration alors sa n'a pas d'importance que sa soit court ou pas). Le chien avalera, il aura pas le choix.


Le veterinaire nous a deja dit qu'on pouvais lui soufler dans le nez pour faire avaler, mais je n'ai jamais essayév confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
C'est etrange einh? ! confus


mdr oui pomale

Moi c'était plus facile dire : Chéri vient donner la pilule a Layla mdr
Oups dans 2-3 mois ça sera a recommencer......je ferai le test pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais entendu parler de ce truc, c'est très étrange. Je comprend pas trop le mécanisme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
nous Kimo c'est dans le fond de la gorge, on a essayer tous les truc, beurre de peanut, saucisse, fromage, pain, et mon chien est trop intelligent et à un bon flaire.

Il gruge le tout ou lèche le tout et laisse la pillule toute propre et intact par terre confus .
.


Meme chose pour MARLEY besoin de deux personnes par contre ... doh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Kimo au début quand on avait un traitement d'antibiotique, on devait le faire à deux, mais vers la fin, je lui ordonnait tapis, il allait sur le tapis dans le salon, c'est dans un coin, donc il n'avait pas le choix.

Aujourd'hui un reste suffit et même parfois j'ai juste rien à dire, il a appris que c'était moins long et moins difficile s'il se laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chance pour moi, il n'a pas eu besoin de médicament depuis ses vermifuges à 3 mois,
le farceur avait découvert que les crottes du chat ça goute le roastbeef!!! Blup

Je ne sais pas comment il réagirait maintenant, je crois que je serais capable seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Moi je fait faire des tours à zack, et dans ce temps là, il avale ses récompences en un temps reccor sans même gouter donc, entre deux récompences, je passe la pillule!
Crampé
Sinon ben c'est direct dans la gorge, j'ai pas trop de problème avec ca prise de médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
direct dans la gorge et on tient la tete vers le haut(pour les chats) ;)


Et on tient la tête vers le haut jusqu'a ce que le chat/chien sorte la langue, la généralement c'est avalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, par terre et il ramasse la graine.. Crampé

D'autre fois je la passe comme récompense ou il vient tout simplement la chercher dans ma main.

Que ce soit un morceau de saucisse, poulet cru ou fromage, il est aussi content.

C'est normal? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...