Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Nourriture Cani-Source

Messages recommandés

Je suis allee chez NutrAnimo sur Beaubien l'autre jour et le monsieur m'a fait essaye Cani-Source, une nourriture quebecoise a 70% de viande de boeuf!!!!!

Il a du Origen et du Evo, mais semblait me recommender FORTEMENT Cani-Source au lieu des deux marques preferees de ce forum....
Est-ce que vous connaissez?

Mon chien ADORE!!!!!!!!!!!!!

Et ca sent tellement bon a compare de Royal Canin pour chihuahuas (la nourriture qu'elle a presentement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!
Mon chien capote la-dessus!!! Meme plus besoin de foie seche pour le dressage, les croquettes CaniSource font la job pour l'instant!!!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

Moi j'avais essayer cani source et mon chien buvait tellement d'eau. Peut-être étais-ce trop salée. Peut-être en gâterie de dressage, ça se mets bien dans la pochette.

Pour le prix par exemple, je trouvais cani-source très cher à comparer Orijen. J'ai changer pour Orijen

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il y a du nouveau sur Cani-source ... comment ca été avec vos chien, la qualité ???

Mes chiens adorent et j'entraine avec cani-source puisque mes chiens adorent ...


pour les nourrir tous els amtin avec ca et soir crue ...je me demande si c'est ok!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant les 18 premiers mois de ma chienne, j'ai dû essayer plusieurs sortes de nourriture, car elle semble avoir une digestion très ''sensible'', et les selles étaient toujours molles, et souvent c'était la ''totale'' (lire diarrhée). Je ne pouvais non plus lui donner aucune ''gâterie'', même des os crus, car elle était malade (vomissement et / ou diarrhée).

Il y a six mois, j'ai débuté avec Canisource et tout est maintenant parfait : beaucoup moins de selles, jamais molles, beaucoup moins de perte de poils, son poil est lustré. De plus, son estomac semble s'être ''stabilisé'', car j'ai commencé (tranquillement), à lui donner des gâteries, et elle les digère bien, maintenant. De plus, elle aime beaucoup Canisource.

Oui, c'est plus cher, mais j'ai décidé d'investir dans cette nourriture car elle semble bien convenir à ma chienne.

Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...