SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le debut de son nouveau tour , j'essairais de prendre des photo de mainteant parce que c'est mieu maintenant , sur les photo c'étais au debut désolé pour la qualité des photo javais mis mon doigt sur le ' flash ' lors des 2 photos hihihi Le tour en apprentissage , lorsquil l'aura tout compris , ce sera un bol aulieu d'une boite , mais vue sa grosseur je vais devoir lui acheter un plus gros bol , parce que les miens en ce moment sont trop petit pour lui mdr on rapetisse de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mais pourquoi t'a barbouiller Wendy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Pour wendy eh bien je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il fait vraiment tout Snowball! J'Avais même pas remarqué pour Wendy, je cherchais dans les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu en mets du temps à travailler avec tes pitous, toi! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo Wendy a été camouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu es vraiment incroyable toi avec tes chiens vraiment un plaisir de voir les trucs que tu fais avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites