Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaudeV

Vacances de Don Juan

Messages recommandés

La séparation fut déchirante



Comme le dit la chanson, les escaliers de la Butte sont dures aux pattes des pitous



Mais la véritable attraction touristique n'est pas toujours celle qu'on pense.



Don Juan semble se chercher un emploi à Paris. On lui a déjà offert plusieurs postes de préposé à l'entretien des terrasses de cafés, mais un emploi plus "culturel" l'intéresserait plus ... Quelque chose comme inspecteur de la propreté des orteils, peut-être razz


Nous avons remarqué que l'usage des sacs à cacas se répand rapidement en France. pour le mieux-être de nos semelles. Toutefois, il reste quelques campagnes d'éducation populaire à faire ...



Mais les vacances, faut prendre ça sérieusement, n'est-ce-pas?


J'ai pas le temps de vous causer des canards des canaux de Bruge, des bistrots de Caen, du musée de la pharmacie d'Alphonse Allais de Honfleur, ouvert sur rendez-vous seulement, ni des lumières du mont Saint Michel qui éclairent le ciel depuis hier soir ... on n'en dort plus SiffleSiffleSiffle

Mais je vous envoie un peu de sable d'Arromanches


À plus

Dondon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est la première fois qu'il prenait l'avion? Et au retour, a-t-il voulu rembarquer dans sa cage?

Les photos sont très belles. Vous semblez avoir passé un magnifique voyage :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas des places pour l'adoption ? Je songe à me faire adopter moi-même pis bon, je me dis que vous seriez une famille parfaite Ange

Quelle chance il a ce chien! Merci pour le photoroman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel vie de chien! Vraiment je souhaite que la réincarnation ne soit pas un mythe...À condition de pouvoir choisir! razz
Bonjour Madame Don Juan!
J'ai hâte de voir la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les vacances, cool les photos, comment ta trouvé Brugges? nous y somment allez l'automne passé...

Des vacances avec pitout le bonheure total...

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! amour

Est-ce que c'est possible que j,ai deja vu don juan au mondou de longueuil? (je sais si si c'est celui sur roland-therrien au sur ch chambly mais j'ai deja vu un chien identique a lui quand je travaillais a l'un de ces surcusalles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliala a écrit:
Est-ce que c'est la première fois qu'il prenait l'avion? Et au retour, a-t-il voulu rembarquer dans sa cage?

Les photos sont très belles. Vous semblez avoir passé un magnifique voyage :43:


Ce sont les 2e vacances de Don Juan. Et elles ne sont pas encore terminées. Hier, nous sommes allés au Mont Saint Michel.
Demain, Brest ... enfin un appart à la campagne pas trop loin de Brest et au bord de la mer.

Il ne manque qu'une chose à Don Juan --- Un bon BAIN ...

Et à Roxy, tu as pu voir Don Juan au Mondou sur Chemin Chambly, c'est là où il va se faire peser pour s'assurer qu'il peut encore embarquer à bord des avions sans causer de surpoids!

D'autres photos plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout un beau voyage, entoucas le beau Don Juan n'a pas l'air de trop s'en plaindre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau DonJuan est en train de faire presque le même trajet que mon voyage de secondaire 4. Content

Bonne Visite!! et plein de photos du paysage s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...