Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et Manitou, qui ne veut pas être oubliée! Les deux bébés chats commencent à jouer ensemble pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ah Ivy et bébé boulotte, tellement mignons. Belles photos pour un chien dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On voit bien sur ces photos que les pitbull sont super méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On peut maintenant laisser bébé Boulotte se promener partout dans la maison, les chiens et les chats sont ok avec elle là! C'est pas long, le pire c'est Manitou, c'est la seule qui ne sait pas encore que ça bouge pas mal ici, et que ça arrive qu'on héberge des petits amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tellement douce et belle ta Ivy avec bébé boulotte Jaelle ca ne serais une trés belle photo pour tes articles promotionelle. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'adore la photo ou Ivy se fait lècher le museau Elle est adorable cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 La douce Ivy ! Je l'Adore ! Y a-y-il une raison pourquoi tu as appelé la petite Boulotte ?? Je trouve ca tres drole comme nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Parce qu'elle était aussi longue que large quand on la trouvé, et je trouvais que Boulotte, ça lui allait bien, mon chum lui l'appelle Boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cool ! J'adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ils sont trop beaux ensembles! Après les gens diront que les pits sont méchants envers tout ce qui bouge. On a la preuve que c'est de beaux mensonges. Elle est très douce ta Ivy et tellement belle. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pffft, cest Nitya la boulette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Très douce, pas sûre que ça lui va bien, qu'est-ce que tu en penses Soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 n'aie pas peur, on est coriace Jaelle, tu peux les mettre les photos où Ivy mange le chaton... tres mignon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 En tout ka sur les photos que tu nous montre Jaelle oui elle a l'air trés douce et fort patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'adoooore la photo avec le petit bout de langue! wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment cute de voir ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je craque vraiment pour les photos chien-chat ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je ne peux pas résister....ils méritent plein de bécots ces 2 là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ahhhhhhhh........mais c'est trop beau comme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'avais pas vu ça ! La petite boulette est hyper mignonne Manitou perd ses airs de bébé. Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon! J`vais encore changer mon fond d`écran! Aaaaadooooorables! J`va finir par te devoir des droits d`auteurs moi-là Jaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vraiment trop belles ces photos ! C'est tellement de valeur que les pitbulls aient si mauvaise presse. C'est vraiment un beau chien et tellement loyal envers sa famille. En tout cas, on vois que Ivy a pris Boulotte sous son aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bébé Boulotte est chez mon amie jusqu'à la fin du mois, pour ceux qui se souvienne, mon amie qui avait adopté une belle pitbull blanche et beige de la SPCA! Bébé Boulotte ne sera pas trop dépaysée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites