Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ivy et bébé Boulotte!

Messages recommandés

Et Manitou, qui ne veut pas être oubliée!

Les deux bébés chats commencent à jouer ensemble pas mal! YesYesYes

amour ah Ivy et bébé boulotte, tellement mignons. Belles photos pour un chien dangereux.

On peut maintenant laisser bébé Boulotte se promener partout dans la maison, les chiens et les chats sont ok avec elle là! C'est pas long, le pire c'est Manitou, c'est la seule qui ne sait pas encore que ça bouge pas mal ici, et que ça arrive qu'on héberge des petits amis! mdr

Tellement douce et belle ta Ivy avec bébé boulotte Jaelle ca ne serais une trés belle photo pour tes articles promotionelle. amouramour :43:

La douce Ivy ! Je l'Adore ! amouramouramour

Y a-y-il une raison pourquoi tu as appelé la petite Boulotte ?? Je trouve ca tres drole comme nom !

Parce qu'elle était aussi longue que large quand on la trouvé, et je trouvais que Boulotte, ça lui allait bien, mon chum lui l'appelle Boulette! mdr

Ils sont trop beaux ensembles! Après les gens diront que les pits sont méchants envers tout ce qui bouge. On a la preuve que c'est de beaux mensonges. Elle est très douce ta Ivy et tellement belle. amouramouramour

Caro

Très douce, pas sûre que ça lui va bien, qu'est-ce que tu en penses Soleil? Ange

n'aie pas peur, on est coriace Jaelle, tu peux les mettre les photos où Ivy mange le chaton... clin d'oeil tres mignon les photos

En tout ka sur les photos que tu nous montre Jaelle oui elle a l'air trés douce et fort patiente CrampéCrampéCrampé

Je ne peux pas résister....ils méritent plein de bécots ces 2 là amour
Clouso.

J'avais pas vu ça ! La petite boulette est hyper mignonne amouramour

Manitou perd ses airs de bébé. Elle est très belle amour

Bon! J`vais encore changer mon fond d`écran! bravoamour Aaaaadooooorables! coeurcoeur

J`va finir par te devoir des droits d`auteurs moi-là Jaelle! mdr

amouramouramour
Vraiment trop belles ces photos !

C'est tellement de valeur que les pitbulls aient si mauvaise presse. C'est vraiment un beau chien et tellement loyal envers sa famille. En tout cas, on vois que Ivy a pris Boulotte sous son aile !

Bébé Boulotte est chez mon amie jusqu'à la fin du mois, pour ceux qui se souvienne, mon amie qui avait adopté une belle pitbull blanche et beige de la SPCA! Bébé Boulotte ne sera pas trop dépaysée! razz

• Créer...