Juliala 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'aimerais savoir si vous nourrissez votre boubou au cru? Mon Jack a une très bonne santé, sauf que ses selles sont vraiment malodorantes et ils a des gaz aussi Avant, il était au Pro Nature que j'ai changé il y a environ 6 mois pour la nourriture Kirtland signature. Le changement s'est fait graduellement, sans problème. Sauf que Jack, dès que je lui donne quelques gâteries (biscuits pour chien), il fait des selles molles. Donc, est-ce que vos boubous avaient souvent des selles molles avant d'être au cru? Et maintenant, est-ce moins pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Peu importe la race, c'est la première chose que les gens recherchent sur leur parterre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Avant d'être au cru, Nanuk nous faisais de vraies bombes puantes style bouse de vache...une arme bactériologique, je vous dis!!! Maintenant, c'est des petites crottes dure (facile à ramasser!! :43: ) et qui sente pas beaucoup (facile à supporter!! )...des fois, il faut les chercher dans le gazon...!! Nous avons vraiment trouver une différence chez Nanuk depuis le cru; plus énergique (espiègle aussi), plus belle shape, plus de gazs (sauf avec la pense verte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour Je nourris Marley principalement avec de la moulé Eukanuba chiot grande race, mais avec mes découvertes sur ce site, dès que ses poches sont fini, il passera à EVO ou ORIJEN. Depuis qu'il a 6 mois je lui donne des cotes de bœuf bien charnu pour brosser ses dents 4 fois semaine, et des pilons de poulet crue à l'occasion (1 fois au 2 semaines). Mon OGRE digère tout sans problème, même quand la cote est resté 6 heures au soleil, pas de diarrhée ni de flatulence, pelage super beau et les belles dents. WOW J'aimerais trouver un fournisseur de viande pour passer à 100% crue, mais c'est pas facile dans mon coins perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites