Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Mon Dieu, quelle horreur!

Messages recommandés

Je viens de passer des jours à l'hôtel!
On a fait comme le monsieur qui déballe sa valise Blup

Clouso.

BlupBlup

En plus sur une des bouteilles, c'est écrit not drink...et elle lave les verres avec et essuie avec son linge tout sale....C'est vraiment BlupBlup

J'ai travaillé longtemps en restauration et ont en voit de toutes les couleurs là aussi, je peux te le dire....Des 4 et 5 étoiles, les employés sont pas toujours ben ben clean.... tordu

Caro

Merci....tu me réconfortes beaucoup Blup
Maudit qu'on est résistant pareil aux microbes, hein?
Crampé
Clouso.

Certain qu'ont est faite tof.....

Je veux pas décourager personnes en ayant dit cela, mais disons qu'ont connaient tous au moins une histoire de resto ......ou ont mangent bien mais derrière....ont voient pas toujours.... Blup

Moi, je reste proche de la fromagerie du Petit Cartier qui a fermé cette semaine pour cause de Listéria. Pourtant, c'était super super clean dans le magasin. Ont saient jamais ce que nous mangeons, mais faut pas aussi s'empêcher d'aller au resto pour autant, sinon ont va bien virer fous confus

Mais dans les hôtels, je croyais que c'était plus surveiller que ça, ont va regarder nos verres 5 fois avant de mettre le bec dessous hein?! Crampé

caro

J'ai une amie qui a justement été femme de chambre.

-Les verres étaient aussi lavés au Windex.

-Le couvre-lit n'est lavé que s'il est visiblement sale.
Elle dit que la majorité des gens dorment dessus en pensant que c'est plus propre, alors que c'est le contraire. Maintenant la première chose que je fais c'est de mettre le couvre-lit par terre.

-Elle ne prendrait jamais de bain dans un hôtel..

Au concorde à Québec un 5 étoiles, il y avait de la moisissure sur tous les carreaux de la douche de ma chambre. Blup

Mais c'est quand même mieux que des coquerelles dans un $$$ hôtel de Vancouver. Evil
Attentions à vos bagages pour ne pas rapporter ces charmants passagers clandestins..... Siffle

Oh!!! Même au concorde?!?!?!

Sainte, en plus, je crois que les gens peuvent amener leur chiens là à cette Hôtel si je me trompe pas. La moisissure dans la douche, c'est ben dégueulasse ça....ça te donne pas trop le goût de prendre une douche pendant ton voyage... Blup

Pauvre Clouso, je crois que ont va t'avoir traumatisé avec nos histoires. franchement ....tu voudras plus voyager. confus

Oui, madame...je suis traumatisée Crampé
Ben, non!
On ne s'empêchera pas de sortir.
Faut croire qu'on résiste quand même bien à des bibittes clin d'oeil
Clouso.

• Créer...