Cosette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour le plaisir des yeux et nous rappeler que notre planète mérite notre respect. http://video.thesecret.tv/windowsmedia/planet_earth.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca ne fonctionne pas le lien, Cosette. Je suis décue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Est-ce que c'est ce vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 wow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Cossette ! Très belles images. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je repartirais en vacances drette-là!!! Tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MClaude a écrit:Ca ne fonctionne pas le lien, Cosette. Je suis décue. Je suis aussi déçue que le lien ne fonctionne pas pour toi et je ne sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Que c'est beau.......Merci Cosette! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cosette a écrit:MClaude a écrit:Ca ne fonctionne pas le lien, Cosette. Je suis décue. Je suis aussi déçue que le lien ne fonctionne pas pour toi et je ne sais pas pourquoi. Ben voyons, ca me dit : Citation : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web C'est pas le meme video que j'ai posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oups, je l'ai meme pas posté comme il faut Je suis dont bien dans la lune moi ! C'était celui-ci : http://video.google.ca/videosearch?q=the+secret+planet+earth&hl=fr&emb=0&aq=1&oq=the+secret+pla# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est bien celui-là Marie-Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites