SnowBall02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Comment fait elle pour aller la ? ( c'est le chat avec ses griffes qui a fait un trou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pauvre cocotte. Faut pas te laisser tomber sur le divan, ca va l'écraser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je de demandais aussi comment elle rentrer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comme Layla dit, moi aussi je me demandais comment elle fait pour entrer là. Elle est toute petite la Wendy Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hihihihihi......... comme les autres, je cherchais bien comment a-t-elle pu entrer en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est la place préférée de Manitou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ici, j'ai aussi une petit Kiki qui a découvert comme ça, le dessous du divan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Wendy passe surement par en arrière du divan ! C'est la cachette de mon chat aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites