Sophie46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La semaine dernière, nous sommes allés nous promener dans le bois avec Buckley, Toby et Wendy. C'était une première pour Buckley et encore une fois, il a très bien fait ça! Nous nous attendions à -peut-être- devoir le «porter» au retour mais ce ne fût pas nécessaire! Il a été capable de suivre! Par contre, il a compris à un moment qu'il était inutile et impossible d'essayer de suivre Wendy à la trace... Ce qu'il faut savoir, c'est que Wendy est VRAIMENT dans son élément dans le bois et elle n'arrête pas 1 seconde... Elle saute par dessus tout ce qui est dans son chemin, fait du slalom entre les arbres, vraiment, c'est fou de la voir aller! Donc Buckley suivait tour à tour Wendy et Toby... C'était quand même bien drôle de le voir partir d'un bord et de l'autre à la poursuite de Wendy ou Toby. Voici quelques photos de notre ballade. Wendy qui a filé comme une fusée tout le long... En ordre de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super la ballade !!! mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais kiki elle faisait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bien vrai ! moi je mettrais la 1ere et la dernière l'une à côté de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Toujours aussi belles tes photos. Mais en effet, où était Kiki ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci les filles! Quant à Kiki... Et bien elle est restée à la maison avec le chat! C'était surtout une question de place dans la voiture puisque que nous étions quatre «2-pattes»... Va me falloir un -gros- camion moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super cool de les voirs , mais la je viens de comprendre pourquoi Buckley est si different ... il a le flair d'un chien de chasse , et cours comme eux , en plus il a l'intelligence de Jack Russel , donc pas surprenant hahaha Super journée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 " en ordre de vitesse " Moi je veux aller vivre dans ton coin, Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tessa a écrit:Super cool de les voirs , mais la je viens de comprendre pourquoi Buckley est si different ... il a le flair d'un chien de chasse , et cours comme eux , en plus il a l'intelligence de Jack Russel , donc pas surprenant hahaha Super journée ca Tu sais, l'éleveure nous avait dit que les Bulldogs Anglais étaient de véritables «singes», qu'ils observaient les autres et les «singeaient»... Et plus ça va... Plus je crois que c'est vrai! Faque on a un Bulldog Anglais de Weimar Terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 belle tes photos et tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Wow, tes photos sont super, et le beau Buckley, toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci beaucoup SylLab et Hercule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est drôle, j'étais dans le bois ce matin (enfin, il ne fait plus chaud !) et je pensais justement à ton Buckley. Je me demandais s'il toffait dans le bois. J'ai ma réponse. (au fait, faut booker une fin de semaine pour l'immersion de Nytia ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gin a écrit:C'est drôle, j'étais dans le bois ce matin (enfin, il ne fait plus chaud !) et je pensais justement à ton Buckley. Je me demandais s'il toffait dans le bois. J'ai ma réponse. (au fait, faut booker une fin de semaine pour l'immersion de Nytia ). Et bien oui, voilà! Tu as ta réponse! Nous sommes prêts! Et oui... Faudrait effectivement booker une fin de semaine pour l'immersion de Nytia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites