Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh comme je suis fière! Nous sommes aller à la marche pour la spca Monteregie aujourd'hui. Démonstration de freestyle canin. Paddy avait une grosse peur des gros chiens.. Paddington a passé la journée à jouer avec des gros chiens.. Courrir après des gros chiens.. Se faire bousculer par des gros chiens.. Monsieur en demandait et en redemandait.. Mon chien était super à l'aise avec les autres chiens! Je suis tellement contente, ça me stressait tellement! Pour la démonstration de freestyle, tout a été super! Paddington a écouté même si il a été distrait quelques fois Au parc à chien, super beau rapelle! Dès que je sors la laisse, même si il a envie de retourner jouer, il s'asseoit tranquillement pour me permettre de l'attacher. Savez-vous quoi??.. J'aime mon chien! Il s'est tellement amélioré.. Avec Blaize le chien de Kayla En arrière plan, Cinny le chien de Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo le gros paddy ! Il fait des progrets ! Tres belle photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Génial On dirait un husky tout au fond a l'Arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est super de lire des trucs comme ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est tout un changement, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je suis tellement contente pour toi ! J'etais sur que tout etais pour bien se passé!Tu a raison d'etre fiere de ton gros Son rappel est super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites