Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coukie1

drôle de comportement???

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je dois vous parler ce que fait Charlie depuis que je l'ai ( 3 semaines).
Je place son plat de bouffe dans ma salle d'ordinateur afin qu'il soit plus tranquille quand il mange. Mais Monsieur prend quelques croquettes dans sa gueule et s'en va sur le tapis dans l'entrée pour les manger....il en échappe parfois en chemin donc j'en retrouve un peu partout des croquettes Evil .

Hier, je suis aller chez Wall Mart et j'ai trouvé un petit tapis bleu comme ma peinture dans ma chambre d'ordi. À mon retour, j'ai placé le petit tapis sous ses bols et depuis Monsieur mange devant son bol Yes

Bon chu rendu avec un chien FANCY!!! dohdohdoh


.....PFFFFF qu'est qu'on ferait pas pour nos amours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ce comportement est normal, il trouve tout simplement que sa nourriture est trop dure et par instinc le chien enterre la nourriture trop dure pour la laisser ramollir (pourrir).

Pour les chiens dans la maison et bien il vont la déposer plus loin et la manger là, dans leur tête il l'ont enterrer et c'est plus mou. Parfois ils vont tout simplement la mettre à coté du bol, ton chien lui il doit "l'enterrer" sur un tapis :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel faisait ça. Il allait manger sa nourriture plus loin, ou en déposait tout autour du plat.

Mais comme il était rendu aveugle, il en laissait plein à terre tout le bord du plat...

C'était facile de savoir que Caramel avait mangé. ;)

Il me manque dont mon ti bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle façon de penser ces chiens dohdohdoh

Vais me coucher moins niaiseuse ce soir razz



Là ce soir, Monsieur réclame mon lit....noway c'est mon lit tordu . Monsieur a sa chambre( cage) à lui . sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque lui n'aime pas manger dans son bol. J'ai découvert qu'en lui mettant ses croquettes sur le coin de son tapis dans notre chambre, c'est comme si je lui donnais une cuisse de poulet, c'est le party et il avale tout en vitesse.

Ça m'a pris plus d'un an à le faire manger ses portions. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takoda non plus ne mange que trèèèès rarement dans le bol. Il mange donc sur son coussin de chien.

Nuuk avale n'importe quoi n'importe où. J'aurais dû l'appeler Electrolux pour la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Mom..CrampéCrampéCrampé

C'est comme ça qui se comportait Coukie après les repas, il faissait le tour du ilot et bouffait tout ce qu'il trouvait là.....Ma mère l'appellait sa ballayeuse automatique lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage d'avoir un chien avec des enfants: plus besoins de passer le balai après le souper Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...