Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce matin.. nous sommes partis avec notre maitresse faire une balade en voiture.. Arrivé la-bas... nous avons très bien pus remarquer le kiosque ou tout nos amis étaient! Paddington a revu une amie qu'il a rencontré au SNAC l'an dernier.. La belle Kenza Après la démonstration.. Nous sommes allés au parc à chien! Nous avons rencontrés pleins de chien! Le beau Blaize Luna Notre maitresse nous a acheté un shum-tug.. Nous ne connaissons pas encore le principe.. mais pendant qu'elle marchait.. deux petits monstres se sont précipités dessus.. À votre avis.. esce que les chiens aiment les shum-tug ??? Paddington a courru comme un p'tit fou avec Blaize Et Blaize a rencontré un ami qui était un petit peu plus gros Paddy qui a l'air diabolique. Une photo que notre maitresse affectionne tout particulièrement Cinny et Luna.. Une belle journée! Nous on s'en va dormir... Paddington & Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super tes photos ! Belle journée pour toi et tes pitoux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super belle photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super les photos et méchant grand parc à chien . Vous êtes chanceux! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 watson a écrit:Super les photos et méchant grand parc à chien . Vous êtes chanceux! Caro je em disait la meme chose ..... ta pas grand controle d eton chien s'il va l'Autre bout ..... mais sa amnque de photos ...en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Paddy, Paddy que j'aime dont ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Julie Nordic a écrit:watson a écrit:Super les photos et méchant grand parc à chien . Vous êtes chanceux! Caro je em disait la meme chose ..... ta pas grand controle d eton chien s'il va l'Autre bout ..... mais sa amnque de photos ...en veux plus En général le chine se tient toujours dans le coin du maitre, ou le maitre le suit. Et ben KAYLA !! Moi je n'ai pas d'autres photos, viens en metre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je n'est pas vraiment de photos, J'ai presque juste pris des vidéos! Je vais aller posté le montage de l'évenement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites