freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voila une video de aujourd'hui . La foret est vraiment une place ou que j'adore aller avec mes chiens!C'est en pleine nature est c'est super se promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Haha! Le tit yorkshire qui sautille dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci a vous Le ptit Gazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogmania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouin jvai l'entrainer a sauter plus haut... moi et kelly ont a vraiment ris quand Gazoo sautillait pour rattraper Diego.. Dogmania et Gazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 hahaha c'est vrai qu'ont la rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites