Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 AU SECOUR , rassurer moi qq un !!! je viens de donner un cou de poulet a Zonta et en 3 secondes il a disparue Aille ca vas tu passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ne t'en fais pas Tessa, mes chiens aussi mangent très vite. Je ne donne plus de cous de poulet à Tali pour cette raison - mais pour un plus petit chien, c'est parfait - ne t'inquiète pas. Le seul risque est l'étouffement, et comme il est déjà passé, il n'arrivera rien Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il faut dire aussi qu'au début, les chiens sont plus gourmands, ils sont excités de manger un nouvel aliment, ça se calme avec le temps souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jazz_cie a écrit:Ne t'en fais pas Tessa, mes chiens aussi mangent très vite. Je ne donne plus de cous de poulet à Tali pour cette raison - mais pour un plus petit chien, c'est parfait - ne t'inquiète pas. Le seul risque est l'étouffement, et comme il est déjà passé, il n'arrivera rien Lyne Passé tu dis !!! aille je croyais quelle l'avais cacher qq part !!! C est la seule a date qui ce pitch sur le cru hahaha , bonyeu yétait temps ! Je vais peu etre finir par en avoir au moins une ou deux nourrit cru hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites