Denise01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moka 5 mois Elle est fine et commence a comprendre om l aime Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle grandit tellement vite ta belle puce!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les beaux grand yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle a grandit la feufille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est très jolie ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'aime vraiment ses yeux noisettes ! Ils sont très expressifs , surtout dans la deuxième photo . Si elle fait des gaffes , ça doit être dur de la réprimandé avec de pareils beaux yeux loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ho j'aurais le gout de la croquer du chocolat aux beau yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est super belle et sur la première photo, on dirait qu'elle se sent coupable de quelque chose. Ils ont le tourles chiens avec leurs yeux hein!?!? Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est super belle Moka Et elle a gardé ses magnifiques yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle grandit en beauté la belle moka j'espere bien la voir en chair et en poil un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est jolie Moka. Elle grandit en sagesse j'espère et en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ho!!! Elle est vraiment jolie cette cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle a l'air très espiègle ta puce C'est bien choisi son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oh, wow, il est vraiment beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MERCI Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites