-Marie-1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai un petit problème avec Bungee. Depuis que je l'ai je l'ai trainné partout avec moi, fun match... Il a vu tout pleins de chiens, d'humains, de situations.... Mais, il a un problème avec les autres chiens. Si il connait le chien, il n'a aucun problème. Comme avec Clochette il va jouer avec elle toute la journée. Au début quand on croisait un autre chien, il figeait et son poil sur son dos était tout hérisé. Depuis, un bout de temps c'était moins pire. J'ai été au parc avec les deux chiens et un autre chien est arriver et son maitre m'a demander si il pouvait rentré. J'ai dis que oui, il n'avait pas de problème et Bungee a jouer pendant 1heure avec lui. Il est aller vers lui le sentir et tout a super bien été. Et aujourd'hui, c'est repartie j'ai coisé 3 chiens et a chaque fois, il figeait et avait le poil hérissé! Et même hier, même Nath et Bedo l'a vu et il ''attaquait'' . Nath le flattait, Bedo c'est approché et Bungee lui a montré les dents. Qu'est-ce que je fais avec ça ? Il ne s'est jamais battu avec d'autres chiens, jamais fait attaquer non plus. Il n'est rien arriver.. Bungee à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'y pense.. Je crois qu'il réagit comme ça seulement en laisse. Parce qu'au parc, avec d'autres chiens il est correct. Plusieurs chiens sont rentré chez moi il n'a eu aucunes mauvaises réactions. Est-ce qu'il pourrait être réactif, peureux en laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi, je pense qu`il est là ton problème...Il se sent prit et à peur! Ou bien toi tu as peur de ses réactions et il le ressent par le biais de la laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sa doit être ça.. Parce que a chaque fois que je vois un chien, je pense seulement a la réaction qu'il va avoir. Ce soir j'ai été marcher. Il a proposé un petit chiot au jeu et 15 min plus tard, on a croisé un gros golden et il a lever le poil. Mais après, il tire pour aller voir le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 d"apres moi c'est la laisse aussi. sa ''bloque'' un peu le langage canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites