Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Pepper

Messages recommandés

Yes Bon en ce moment je suis aux anges, sa fait déjà quelques jours que j'ai envie de faire ce post, mais j'ai attendu pour que se soit officiel.

Mes parents ont décider que pour ma dernière année j'aurais droit à un chien, que j'adopterais au cegep. J'ai réussis à faire dire oui pour en adopter un à la première session, vu que la deuxième je part en stage et je ne suis donc pas au cegep pendant plus de la moitié de la session.

Il restait le problème: les propriétaires. Au début c'était le dileme, leur en parler ou non, car ils ne sont pas là de l'hiver, en fait je les reverrai pas après Noel, il ne l'aurait donc pas su. Mais je n'était pas à laise avec cette option. Mercredi dernier je leurs ai donc demander s'il était possible que j'aie un chien après Noël, ils m'Ont laisser en suspend.

Jeudi nos 7 premier chien arrivait, et je devais choisir celui dont je serais responsable. Quand je suis arrivé dans le chenil, il ne restait que 2 boston terrier, j'ai donc pris celui qui était plus beau (selon moi évidemment, l'autre a plus l'air d'un bouledog français), j'était un peu déçu c'est une race que j'aimais pas trop et que je ne connaissais pas trop. J'ai donc passé l'avant midi à taponner Pepper (c'est moi qui l'a nommer, le theme pour les nom c'était sur la nourriture et j'avais envie de le respecter et je trouve que sa lui va super bien), on lui a fait des prises de sang, on a eu peur pour le parvo doh mais finalemetn ce n'est que des vers à crochet Content le test du parvo est NÉGATIF Yes .

Il est resté là a essayer de toujours ce coller plus sur moi et il n'a pas broncher une miette. Il est de couleur bringé et je le trouve superbe et plus les heures avance et plus je l'aime. Il est calme, ne jappe pas, super affectueux. Je retourne donc le voir en après-midi, pour me faire une meilleure idée, c'était pas une race que j.apréciait vraiment, mais Pepper est le meilleur chien au monde.

On est allée mes 3 amies et moi promener nos chien (dont on est responsable) en fait on est 3/4 a avoir un chien, y,avait Pepper mâle entier de 2-3 ans, Nougat femelle entière (boston terrier qui ressemble à un bouledog français) de 2 ans et Kuma un beau Eskimau américain :P (j'arrête pas de l'appeler Takoda lol Crampé je suis trop sur le forum hein) mâle entier de 9 mois. Pepper à super bien fait sa, il venait se frotter sur nos jambe (comme un chat), Nougat à voulu jouer avec lui, elle lui sautait dessus et il restait là bien zen :P. Il marche au pied, n'a pas l'air craintif, sauf quand les autres chien se mette à japper il devient craintif et il a peur des surface métallique, mais je m'y met dès cette semaine :P.

Vendredi les 7 dernier chiens arrivait, je suis aller voir si d'autre chien pourrait correspondre à mes critère (dont le premier était petit ou moyen chien) et bof y'avait qu'un autre petit chien et il ne m'a pas tomber dans l'oeil du tout lol. J'était déjà beaucoup trop en amour avec Pepper. Alors j'ai été filmer et photographié ce beau spécimen. Mais les photo sont toute flou, il bougeait trop.

Et puis bon ce soir en ce beau Dimanche interminable car j'attendais le retour de mes proprio parce que là j'en pouvais plus d'attendre MOI. Ce soir ils ont fini par rentrer, je leurs ai demander et YesContentbravoYesContent c'est OUI!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais donc avoir Pepper, le chien idéale qui répond à TOUT les critères que je m'était fixer, j'ai tant prier pour qu'on m'envoit le chien de mes rêves et j'ai été exaucer Content .

Alors voilà mon beau Pepper, mon chien à MOI rien qu'à moi qui me suivra partout dans ma vie, et j'espère qu'il s'entendra bien avec Kimo. Je l'ai mi en contact avec un beau boxer bringé mais plus brun que Pepper (suposément labrador croisé rottweiler selon le refuge confus ok on voit bien leur sérieux là pfffff), ils se sont senti les partis et Pepper n'a rien fait, il a pas eu l'air d'être mal alaise.

Bon alors je vous le montre là voici le beau Pepper mon bébé à moi. (croyer vous qu'il serait un bon candidat pour l'agilité et le freestyle)

désolé pour le roman, je tripe juste trop et je me suis emballer gêné. J'en voudrai à personne qui n'a pas lu au complet lol.

Moi je le trouve beau ton petit pepper..

Je trouve pas qu'il a l'air croisé sur la vidéo, on dirait un vrai boston terrier. Trop mignon amouramouramour

caro

je vais essayer de trouver un trou demain pour une séance intensive photo et ce coup là je vais l'attacher sur une attache au mur pour pas qu'il bouge trop Crampé ou je vais demander de l'aide lol.

Je vais vous bombarder de photo :P

Et pour le croisé et bien on a pas le choix car il vient d'un refuge et on croyait pas que le bringé ce pouvait chez un boston, mais j'ai chercher sur le net (bin oui je m'informe sur la race tiens donc) et j'ai découert que sa ce peux. Mais bon a moins de faire un test d'ADN je saurai jamais s'Il est croisé ou non, mais sa ne me dérange pas. Moi je veux un chien équilibré et il l'est déjà pas mal lol. Je vais l'entraîner au clicker.

Ah oui le clicker, je me demandais si moi je l'habitue au clicker quand je suis avec lui et si les autres élèves lui font juste du R+ ( et oui notre cegep est axé sur le R+ uniquement) sans le clicker est-ce que sa va le mêler. Car si oui je vais attendre qu'il viennent définitivement vivre chez moi.

Félicitations!!! On ressent vraiment ta joie.
Il est vraiment mignon. amour Bonne session à vous deux.

• Créer...