Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Ma maîtresse a moins peur....enfin!

Messages recommandés

Allo,

Voici quelques photos de mon gros qui déguste son premier gros os...La maîtresse surveillait bien...ça me stressait un peu pour ses dents...Ça c'est bien passé en fin de compte...

Et maman, je peux le manger là....

Hé, c'est bien bon ça!

Désolé maman pour le plancher, je le lècherai après...

J'arrive à la fin...

Bon, je suis fatigué moi....

Bon, mon chien est bien fatigué et effectivement, il a lavé le plancher après....

Caro :43:

Il a l'air d'apprecier !

Juste une petite note, attention, la moele, c'est tres gras, il ne faut pas en donner beaucoup.

Merci McClaude,

J'en ai enlevé au couteau un peu avant de lui donner. Au début, il y avait plus de viande que de gras, j'ai essayé de choisir un "beau morceau", il restait plus grand chose à la boucherie gêné Quel morceau d'os a le plus de viande et le moins de gras?

Caro

Moi je ne m'y connait pas beaucoup, alors je donne pas mal toujours les même chose que je connais, beaucoup de côtes de boeuf, et des os d'agneau ... ca doit etre une partie de la jambe... je ne suis pas certaine...

Mes chiens mangent beaucoup de poulet, toutes sortes de parties

Merci pour les suggestions.

J'avais pensé aux côtes de boeuf, mais il y en avait pas ce soir...L'agneau, je vais essayer plus tard pour ne pas trop faire de mélange.

Caro

Aussi, les os porteur sont les plus dur, si tu t'inquiete pour ses dent, ne prend pas ça. Regarde pour des cote, c'est moins dur, celle que j'avais il y avait beaucoup de viande entre.

Merci Jezabel,

Je surveillais car il c'est déjà cassé une dent sur un os au début. Là, c'était le premier test depuis ce temps-là. Je vais aller maintenant vers les côtes, pour lui donner une chance...En tout cas, il mangeait avec coeur ....ont l'entendait gruger jusque dans la cuisine.. Siffle

caro

• Créer...