Jovigirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La franchement , mes maitres n ' ont meme pas vu qu ' il n ' y a plus d ' eau dans mon bol Alors je vais me servir moi -meme ! Bon ok , je déchire d ' abord l ' emballage de plastique et je me choisis une bonne bouteille d ' eau La je dois travailler fort pour enlever le bouchon M' a l ' avoir , ça s ' en vient ,,,un peu de concentration ! Youppi , ça y est , je mets ma grosse langue dedans et enfin je peux boire Oups quelqu ' un s ' en vient Vite vite je lache tout , faut surtout pas que j ' aie l ' air coupable Voila j ai le champs libre a nouveau , je peux continuer Ici maitresse , je tiens a vous préciser que M . Balou s 'est fait '' pogner '' , car il est allé finir de boire sa bouteille dans le lit et bien sur , le matelas était '' bien arrosé '' il ne sait pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ça se peut pas!!! Digne de Drôle de vidéo!!!Ce Balou je l`adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petit cabottin va :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Fait attention qu'il n'ouvre pas le refrigérateur et se prenne un steak!!!!!!! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est débrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est tellement drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bien peut etre que je suis alarmisme, mais est-ce comme la ballae, l'effet de succion avec langue puisqu'il n'a pas de trou a l'autre bout pour faire passer l'air??? Vous vonnaissez l'histoire d'horreur ... MAis sympha il fait tout sa lui meme pour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Serait-il capable d'ouvrir une petite bouteille de bière Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jovigirl a écrit:La franchement , mes maitres n ' ont meme pas vu qu ' il n ' y a plus d ' eau dans mon bol Alors je vais me servir moi -meme ! Bon ok , je déchire d ' abord l ' emballage de plastique et je me choisis une bonne bouteille d ' eau La je dois travailler fort pour enlever le bouchon M' a l ' avoir , ça s ' en vient ,,,un peu de concentration ! Youppi , ça y est , je mets ma grosse langue dedans et enfin je peux boire Oups quelqu ' un s ' en vient Vite vite je lache tout , faut surtout pas que j ' aie l ' air coupable Voila j ai le champs libre a nouveau , je peux continuer Ici maitresse , je tiens a vous préciser que M . Balou s 'est fait '' pogner '' , car il est allé finir de boire sa bouteille dans le lit et bien sur , le matelas était '' bien arrosé '' il ne sait pas boire mon chien a deja fait ca mais on etait partie quand on est revenur il y avais plein d'Eau a terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Allo ici Balou , Oui, j ' aimerais bien prendre un steak avec une p ' tite biere , mais je n ' arrive pas encore a ouvrir le frigo Ma technique n ' est pas encore au point , heu y a -t-il quelqu ' un qui pourrait me donner un p ' tit truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ici maitresse , ben en tous cas , si Balou n ' arrive pas encore a ouvrir le frigo tout seul , il sait tres bien comment '' voler '' dedans sans se faire voir ! Hier matin je cherchais dans le frigo la sandwiche ( dans un emballage ) que j ' avais acheter pour ma fille et je ne la trouvais plus ! J' ai fouiller de fond en comble , rien ! J ai dit a ma fille , tu dois l ' avoir manger et tu ne t ' en souviens plus Elle m 'a dit , NON maman ! Hier soir , en sortant de sa douche , elle m' a appeler pour que j ' aille constater les faits et voir '' la scene du crime '' dans la salle de bain Que pensez -vous que j ' ai trouver coincé entre la vitre de la douche et le panier a linge ? Ben oui , l ' emballage '' vide '' de cette fameuse sandwiche La mystérieuse disparition de la sandwiche '' cas résolu , affaire classée '' Un vrai pick pocket ce Balou ! Attention si jamais il se trouve a vos cotés , surveiller votre bouffe ! Il a déja voler aussi de la gomme dans les poches de mon manteau ainsi que directement dans ma sacoche ! Il adore la saveur '' barbe a papa '' mais la franchement , voler dans le frigo sans se faire voir pendant qu 'on fouille dedans , soit ça va nous prendre des lunettes ou bien ou une caméra de surveillance On s' ennuit pas avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites