Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il va y avoir un funmatch de 2 jours le 6 et 7 juin 2009 à Yamachiche.De plus, nous aurons notre premier officiel les 26 et 27 Septembre 2009.Je sais que c'est tôt pour l'annoncer mais j'ai tellement hâte. Cette année notre funmatch était super en plus que le soleil était au rendez-vous. Bienvenue à tous et à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vrai que votre funmatch de cette année a vraiment été super! Bon... Quand est-ce qu'on peut s'inscrire pour l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Youpppppppppppppppppppi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 wow!!! un fun match de 2 jours , vraiment cool , je vais être la , avec ma fugueuse Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je vais être là aussi! Bungee devrait être assez vieux l'année prochaine pour un fun match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee03 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si bungee est assez age pour,cela veut dire que pirate aussi,je vais peut etre y participer si je ne suis pas trop nerveuse et si les cours vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Kâli sera a 18 mois l'été prochain Reste a voir si elle trippera agilité, on commence samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le formulaire d'inscription est sorti pour le fun match du 6 et 7 juin. Allez sur Agilité Québec : http://pages.infinit.net/sjsgt/ pour l'imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 février 2009 haha! déja cool , je m'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je ne sais pas encore si j'y serai le samedi ou le dimanche... ça reste à confirmer. Astro fera les six runs, je vais peut-être inscrire mara à une ou deux pour le fun et Naboo pareil. Véro va surment inscrire Aïko à quelques runs aussi et peut-être Jacob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si Théo peut suivre un ou 2 cours à l'extérieur avant et qu'il est prêt, on y sera. Car pour lui, extérieur égale : Party time !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Syl a écrit:Si Théo peut suivre un ou 2 cours à l'extérieur avant et qu'il est prêt, on y sera. Car pour lui, extérieur égale : Party time !!! Théo va être a ce fun match et vous allez vous amuser, c'est pas grave si c'est pas parfait, vous allez vivre une belle journée , inscrit toi a des parcours sauteurs et standart , go go go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oohh ! C'est à ma fête !! =D Petite intrusion XD J'espère que quelqu'un va filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Eli a écrit:Syl a écrit:Si Théo peut suivre un ou 2 cours à l'extérieur avant et qu'il est prêt, on y sera. Car pour lui, extérieur égale : Party time !!! Théo va être a ce fun match et vous allez vous amuser, c'est pas grave si c'est pas parfait, vous allez vivre une belle journée , inscrit toi a des parcours sauteurs et standart , go go go !Tu connais pas la Sylvie anxieuse, pas confiance en son chien, Si je peux avoir une couple de cours avec Lucie à l'extérieur pour qu'elle le casse, ça va ben aller. Théo, à l'extérieur, il est pas mal hippy : il aime bien le gazon!!! Et ensuite, courir dans l'herbe, libre comme l'air. Tu vois l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Syl a écrit:Eli a écrit:Syl a écrit:Si Théo peut suivre un ou 2 cours à l'extérieur avant et qu'il est prêt, on y sera. Car pour lui, extérieur égale : Party time !!! Théo va être a ce fun match et vous allez vous amuser, c'est pas grave si c'est pas parfait, vous allez vivre une belle journée , inscrit toi a des parcours sauteurs et standart , go go go ! Tu connais pas la Sylvie anxieuse, pas confiance en son chien, Si je peux avoir une couple de cours avec Lucie à l'extérieur pour qu'elle le casse, ça va ben aller. Théo, à l'extérieur, il est pas mal hippy : il aime bien le gazon!!! Et ensuite, courir dans l'herbe, libre comme l'air. Tu vois l'image? oui j'ai passé l"été passé a courir après Stella sur les rings et je recommence quand même, courage cette année va être bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 4 février 2009 peut-être que les 2 chiens qui ne sont pas capable de se regarder dans le cours vont se suivre dans les compétitions cet été, ça serait drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je voulait savoir les parcous de samedi et ceux de dimanche car je sur la liste il sont marqué comme cela Samedi le 6 juin 2009 Dimanche le 7 juin 2009 □ Standard 1 □ Standard 2 □ Enjeu 1 □ Enjeu 2 □ Sauteur 1 □ Sauteur 2 □ Steeplechase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 11 février 2009 samedi standard 1 standard 2 enjeu 1 enjeu 2 sauteur 1 sauteur 2 steeplechase 1 Dimanche standard 3 standard 4 enjeu 3 enjeu 4 sauteur 3 sauteur 4 steeplechase 2 Donc tu as 2 parcours de chaque et 1 steeplechase le samedi et même chose le dimanche.... Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'y serai le dimanche avec Dali et Goya, ça va dépendre comment elle va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 février 2009 @nnie a écrit:J'y serai le dimanche avec Dali et Goya, ça va dépendre comment elle va. Annie... on y va juste le samedi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites