Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

4 pattes d'Agilité Mauricie à l'agenda

Messages recommandés

Il va y avoir un funmatch de 2 jours le 6 et 7 juin 2009 à Yamachiche.

De plus, nous aurons notre premier officiel les 26 et 27 Septembre 2009.

Je sais que c'est tôt pour l'annoncer mais j'ai tellement hâte.
Cette année notre funmatch était super en plus que le soleil était au rendez-vous. bravo

Bienvenue à tous et à toutes!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que votre funmatch de cette année a vraiment été super! Yes

Bon... Quand est-ce qu'on peut s'inscrire pour l'année prochaine? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! un fun match de 2 jours , vraiment cool , je vais être la , avec ma fugueuse Stella Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être là aussi!

Bungee devrait être assez vieux l'année prochaine pour un fun match ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bungee est assez age pour,cela veut dire que pirate aussi,je vais peut etre y participer si je ne suis pas trop nerveuse et si les cours vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kâli sera a 18 mois l'été prochain Yes

Reste a voir si elle trippera agilité, on commence samedi Siffle prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si j'y serai le samedi ou le dimanche... ça reste à confirmer.

Astro fera les six runs, je vais peut-être inscrire mara à une ou deux pour le fun et Naboo pareil.

Véro va surment inscrire Aïko à quelques runs aussi et peut-être Jacob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Théo peut suivre un ou 2 cours à l'extérieur avant et qu'il est prêt, on y sera. Car pour lui, extérieur égale : Party time !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Si Théo peut suivre un ou 2 cours à l'extérieur avant et qu'il est prêt, on y sera. Car pour lui, extérieur égale : Party time !!!


Crampé Théo va être a ce fun match et vous allez vous amuser, c'est pas grave si c'est pas parfait, vous allez vivre une belle journée , inscrit toi a des parcours sauteurs et standart , go go go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oohh ! C'est à ma fête !! =D
Petite intrusion XD
J'espère que quelqu'un va filmer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Syl a écrit:
Si Théo peut suivre un ou 2 cours à l'extérieur avant et qu'il est prêt, on y sera. Car pour lui, extérieur égale : Party time !!!


Crampé Théo va être a ce fun match et vous allez vous amuser, c'est pas grave si c'est pas parfait, vous allez vivre une belle journée , inscrit toi a des parcours sauteurs et standart , go go go !


Tu connais pas la Sylvie anxieuse, pas confiance en son chien, Siffle Si je peux avoir une couple de cours avec Lucie à l'extérieur pour qu'elle le casse, ça va ben aller. Théo, à l'extérieur, il est pas mal hippy : il aime bien le gazon!!! Et ensuite, courir dans l'herbe, libre comme l'air. Tu vois l'image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Eli a écrit:
Syl a écrit:
Si Théo peut suivre un ou 2 cours à l'extérieur avant et qu'il est prêt, on y sera. Car pour lui, extérieur égale : Party time !!!


Crampé Théo va être a ce fun match et vous allez vous amuser, c'est pas grave si c'est pas parfait, vous allez vivre une belle journée , inscrit toi a des parcours sauteurs et standart , go go go !


Tu connais pas la Sylvie anxieuse, pas confiance en son chien, Siffle Si je peux avoir une couple de cours avec Lucie à l'extérieur pour qu'elle le casse, ça va ben aller. Théo, à l'extérieur, il est pas mal hippy : il aime bien le gazon!!! Et ensuite, courir dans l'herbe, libre comme l'air. Tu vois l'image?


oui j'ai passé l"été passé a courir après Stella sur les rings CrampéCrampé et je recommence quand même, courage sourire cette année va être bonne Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que les 2 chiens qui ne sont pas capable de se regarder dans le cours vont se suivre dans les compétitions cet été, ça serait drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulait savoir les parcous de samedi et ceux de dimanche car je sur la liste il sont marqué comme cela

Samedi le 6 juin 2009 Dimanche le 7 juin 2009
□ Standard 1
□ Standard 2
□ Enjeu 1
□ Enjeu 2
□ Sauteur 1
□ Sauteur 2
□ Steeplechase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi

standard 1
standard 2
enjeu 1
enjeu 2
sauteur 1
sauteur 2
steeplechase 1

Dimanche
standard 3
standard 4
enjeu 3
enjeu 4
sauteur 3
sauteur 4
steeplechase 2

Donc tu as 2 parcours de chaque et 1 steeplechase le samedi et même chose le dimanche....
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai le dimanche avec Dali et Goya, ça va dépendre comment elle va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'y serai le dimanche avec Dali et Goya, ça va dépendre comment elle va.


Annie... on y va juste le samedi nous. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...