Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Du sang dans ses selles

Messages recommandés

Allo tout le monde,

J 'arrive de faire les besoins du chien. Ce matin, il voulait pas aller à la selle, donc je décide de le sortir il a quelques minutes pour voir si il aurait envie.

Misère....les selles extrêmement molles et du sang dedans surpris . Je sais pas si c'est son os de moelle d'hier qui lui a fait cela. Il a pas cassé l'os, il était pas capable de toute manière. Je panique un peu. Il est super enjoué et mange normalemement.

Comment faites-vous pour savoir si c'est du sang qui vient des intestins ou seulement de l'anus, vu qu'il a la diarrhée et peut avoir les "fesses" irritées? snif2

Caro

Messemble que le sang qui vient du système digestif est plus noirâtre, alors que le sang qui est à cause d'une iritation plus près de la sortie est encore rouge vif. Ya aussi une différence dans l'odeur je crois...

ok merci,

le sang était rouge vif. Je surveille de près mon chien. Une chance que je suis en congé aujourd'hui. snif2

Merci
Caro

Missy m'a déjà fait quelque chose du genre quand elle était chiot. La nouriture que nous utilisions était trop grasse pour elle, nous avions essayé la Wellness chiot. Après test de selle, c'est ce que le vétérinaire à diagnostiqué.

Moi je suspecterais la moelle de l'os mais je ne suis pas vétérinaire.

en fait le sang noirâtre vient de l'estomac et il a été digéré par les intestin. Lorsqu'il est rouge, et bien il vient soit de l'intestin, soit de l'anus, y'a pas vraiment moyen de savoir où exactement à part regarder l'anus voir s'il a l'air irrité.

Allo,

Bon Watson a pas fait de selles aujourd'hui. C'est bizarre car habituellement après avoir mangé, ça presse. Hier, je lui avait donné un demi comprimé de Peptobismol. Mais je croyais pas qu'il serait constipé ce matin.

Je pèse doucement sur son ventre, il chiale pas et il est toujours aussi enjoué....enfin pour un chien de son âge. Si j'ai encore du sang ce soir ou demain, j 'appelle le véto. Son anus était un peu irrité ce matin.

Caro

watson, je te dis ça et je ne me moque pas de toi, ça me fait juste rire de te lire...

parce que hier, mon bébé a explosé dans sa couche au moins 3 fois, débordements et irritations de fesses...
et aujourd'hui, niet ! aucune selle depuis ce matin !

pis bien que ce soit exceptionnel, jamais je ne penserais à aller consulter pour ça, à moins que je ne vois que quelque chose va pas du tout...

c'était juste un petit clin d'oeil en passant !

allez Watson, un beau caca pour pas inquiéter maman ! :43:

Marie Claude,

Je sais que tu te moques pas de moi, c'est bien correcte. Content Ce qui m'inquiète le plus, c'est pas qu'il fasse pas ses selles, mais bien ce qui allait sortir ce soir de là .....

Et comme de fait, quand ça sortis...pis pas à peu près à part cela...il avait les selles super molles et elles étaient de couleurs assez bizarre, style moitié brunes, moitié rouge... dohdohEvilEvil

J'ai bien hâte que ça redevienne dure un jour cette histoire là...je commence à suspecter le poulet malheureusement....c'est déprimant cette histoire là de crottes..... gêné

Caro

• Créer...