Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Nouveau centre multi-sports canin à l'île des soeurs

Messages recommandés

J’aimerais vous annoncer l’ouverture d’un nouveau centre sportif canin à l’île des Sœurs. Dans cet emplacement de 110 pieds par 95 pieds, chauffé et dont le sol est recouvert de tapis en caoutchouc, vous pourrez pratiquer vos sports canins favoris. Des pratiques ainsi que des cours seront offerts à raison d’un cours par semaine. Les sessions seront d’une durée d’un mois et débuteront en octobre 2008.

Voici la liste des instructeurs et des cours qui seront offert :

Lundi : Lucie Dessureault, offrira des cours d’agilité de niveaux intermédiaire et avancé.

Mardi : Pierrette Roy vous propose des cours d’obéissance de niveau compétitif soit novice, open et utilité.
De plus, le freestyle sera de la partie avec Suzanna Kubica.

Mercredi : Mélody Taillon et Ally Stern-Kolesnikow enseigneront le flyball de niveau débutant.

Jeudi : Charlotte De La Chevrotière donnera des cours d’agilité de niveau initiation et novice.

Vendredi sera réservé pour des exercices de conformation.

Samedi: Pratiques d’agilité pour tous les niveaux en matinée.
L’après-midi sera occupé par un cours d’obéissance de niveau initiation donné par Linda Desaulniers. Pierrette Roy donnera ensuite un cours de Rally-O. La journée se terminera par des cours de fantaisie offerts par Gabby Popper.

Dimanche : Pratique de Flyball intermédiaire et avancée.

Écrivez-nous maintenant pour réserver votre place ou pour recevoir l'horaire des cours ou plus d’informations!
cdelac@videotron.ca ou melo_et_jez@videotron.ca

Au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, méchante belle brochette d'instructeurs. Yes

Bonne chance dans ce nouveau projet! bravo
Les agilistes de montréal vont être gâtés. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ca! Yes Mon club d'agilité ne donne pas de cours l'hiver, donc, j'aurais été au club Chomedey, mais là, Ile des soeurs, c'est bien plus près et avec Lucie, wow! Et les cours d'obé aussi, ca serait plus près qu'avec Hélène à Belle vie de chien! Bon, bien, j'aimerais ca aller voir les locaux avant, c'est quoi l'adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque les cours débuteront en octobre il faudra que tu viennes avec moi si tu veux visiter avant.

S'il y a des gens qui désirent voir l'emplacement écrivez-moi afin que j'organise une visite de l'emplacement...sinon, je peux mettre des photos qui vous donneront une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée...évidemment l'emplacement n'est pas encore aménagé pour l'agilité. Nous avons seulement monté les couloirs de flyball. En octobre, le plancher en entier sera recouvert de matelas de caouchouc.

Sur la photo on voit un peu plus de la moitié de la salle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super une belle place pour prendre des cours intérieur pas trop loin, je vais m'inscrire , en plus ce sont des bon profs .. cool bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow, moi aussi comme Vega, pas de cours l'hiver et là avec Lucie Dessureault Wow, ça m'tente en maudit pour l'intermédiaire.

Ya juste que le maudit pont Champlain, je le trust pas Siffle

M'a penser à ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mélo,

félicitation ca a l'air d'un beau projet,
si tu acceptes le gros chien noir on va venir te voir.
a + j-m et vulcain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toute l'équipe ! Nous ne manquerons pas de vous référer !

L'emplacement a l'air super !!! Yes

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais peut-être y faire la base avec Aïko.
Astro sera surement en intermédiaire si il s'inscrit puisqu'il a des Q en novice déja.

On attend une réponce se la fille qui a parti le projet pour l'agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est réservé !

Aïko fera le cours d'initiation les jeudi et Astro le cours avec Lucie ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
ça y est c'est réservé !

Aïko fera le cours d'initiation les jeudi et Astro le cours avec Lucie ! Yes


COOLLLLLLLLLLLL !! Astro a vraiment le potentiel , et Lucie vas le faire exploiter a fond bravo Il a tres bien performer en compet novice

Aiko vas avoir un bon départ Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STP j'aimerais avoir toute les coordonnées ( adresse, no de télèphone ,site internet ect...) pour mettre sur mon site internet pour le pluplic et sutout les proprios de mes chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux avoir l'adresse du local, je veux vérifier le chemin sur internet de chez moi :43: J'irais fouiner un week-end avant d'y aller en semaine si je m'inscris pour éviter de me perdre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhh.............yes...............enfin un endroit où on va donner des cours de Rally-O.

Présentement ce que je fait avec N'Stein tiens plus de la pratique de Rally-O que de l'enseignement pour vous donner une idée hier on pratiquait des affiches de nivesu Excellent. Je suis contente quand même parce que c'est mieux que rien.....mais on est pas très bon autant N'Stein que moi.

Bonne chance avec ton nouveau projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle gang de prof en effet!
Vraiment avec Lucie, vous ne le regretterez pas! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Est-ce que je peux avoir l'adresse du local, je veux vérifier le chemin sur internet de chez moi :43: J'irais fouiner un week-end avant d'y aller en semaine si je m'inscris pour éviter de me perdre LOL


Si je me souviens bien c'est 800 chemin du Golf, Île des Soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis Jalouse snif2
J'ai hate que sa arrive dans notre bout un beau centre comme sa :43:

Bravo pour se super pojet Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très facile de se rendre...du pont Champlain, on prend la sortie Ile des Soeurs. Aussitôt sortie au premier stop il y a une pancarte qui indique "Chemin du Golf" suivre cette rue jusqu'au 810.

Malheureusement, vous ne verrez pas grand chose puisque c'est dans une grosse batisse industrielle. Vous verrez l'extérieur de l'emplacement, mais rien de plus.

Pour l'instant, nous avons seulement des pratiques de flyball...s'il y en a parmis vous qui voulez venir voir, vous êtes la bienvenue pendant nos pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée de la fête du travail, j'ai eu la chance d'aller faire une bonne pratique de 2 heures en flyball. L'endroit est vraiment génial. C'est très grand, super bien aménagé pour mettre les cages des chiens, une cours pour les besoins juste en ouvrant la porte, et c'est vraiment facile d'accès.

Je suis inscrite au cours de Lucie en agilité....j'ai hâte et je vais aussi continuer les cours de flyball.

Je vous le dis, c'est vraiment un endroit génial. On peut pas se tromper. Ce projet est le fruit de la collaboration de Mélo, Charlotte et Ally. C'est sur que c'est voué au succès. si vous voulez vous inscrire, dépêchez-vous car j'ai bien l'impression qu'avant longtemps, il y aura une liste d'attente pour y aller.

j'espère voir beaucoup d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends effectivement pour le cours avec Lucie, pas eu de réponse encore......

En tout cas, ça se fait bien, c'est bien situé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte m'a dit que les cours avec Lucie sont pleins.

Nous serons là-bas les jeudi à 18h30 avec Aïko en initiation et les lundis à 20h40 avec Astro en expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis inscrite! Youppie!!!!! J'ai ma place de réservée lundi en agilité inter avec Lucie et mardi en cdx avec Pierrette! bravo

Je vais donc vous croiser dans les locaux!

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas... Les gens impliqué dans ce super projet ont tous un travail et font le nécéssaire durant leur diner et le soir pour répondre à tous le monde, donc il faut laisser quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Ne t'inquiètes pas... Les gens impliqué dans ce super projet ont tous un travail et font le nécéssaire durant leur diner et le soir pour répondre à tous le monde, donc il faut laisser quelques jours.


Merci Mélody :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
STP j'aimerais avoir toute les coordonnées ( adresse, no de télèphone ,site internet ect...) pour mettre sur mon site internet pour le pluplic et sutout les proprios de mes chiots.


Bon je le redemande une autre fois. si vous aimez mieux en MP merci d'avance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
SylLab a écrit:
STP j'aimerais avoir toute les coordonnées ( adresse, no de télèphone ,site internet ect...) pour mettre sur mon site internet pour le pluplic et sutout les proprios de mes chiots.


Bon je le redemande une autre fois. si vous aimez mieux en MP merci d'avance :43:


melo_et_jez a écrit:
C'est très facile de se rendre...du pont Champlain, on prend la sortie Ile des Soeurs. Aussitôt sortie au premier stop il y a une pancarte qui indique "Chemin du Golf" suivre cette rue jusqu'au 810.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un interrogation au niveau des niveaux.

Dans mon club, on est novice quand on court novice en compet (ou qu'on a finit notre base 2 ou pré-novice). On passe inter quand on court inter en compet et expert quand tu cours expert en concours...

Les niveaux sont différents j'imagine ?

Je voulais m'inscrire inter, mais finalement, ce sera expert (selon Charlotte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK adresse 810 chemin du Golf Ile des soeur
C'est quoi le nom exacte du club ?
Je peut mettre ton E-Mail Mélodie ? melo_et_jez@videotron.ca
no de TEl: ... ?
Pas encore de site internet je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai un interrogation au niveau des niveaux.

Dans mon club, on est novice quand on court novice en compet (ou qu'on a finit notre base 2 ou pré-novice). On passe inter quand on court inter en compet et expert quand tu cours expert en concours...

Les niveaux sont différents j'imagine ?

Je voulais m'inscrire inter, mais finalement, ce sera expert (selon Charlotte).


Moi aussi je m'interrogeais à ce sujet.... comme tu as pu voir Toby en compé, désastre total LOL mais dans les cours il fait tous les obstacles et est rendu même à une grande distance et le slalom le fait super et moi disons que mon maniement est pas mal bien, donc je nous vois mal en novice tu comprends !!

C'est ce qu'on m'a expliqué à mon club :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les niveaux selon Charlotte:

Citation :
Le cours d'initiation, permet de faire connaitre les obstacles au chien. Le cours de novice on commence le maniement, en inter on consolide et les cours de master il y a de la distance et le chiens est autonome sur les obstacles et les prends à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
OK adresse 810 chemin du Golf Ile des soeur
C'est quoi le nom exacte du club ?
Je peut mettre ton E-Mail Mélodie ? melo_et_jez@videotron.ca
no de TEl: ... ?
Pas encore de site internet je pense ?


C'est a partir d'ici :http://www.dogzworth.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit aussi pour un cours inter avec Lily, mais c'est déjà plein. On est sur la liste d'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan, les listes d'attentes vont être populaires!!!

Moi, je viens d'apprendre que mon ami avec Kavik va être dans mon cour d'obéissance! Hum, ca va être dure pour Vega ca! Son amoureux près d'elle! Mais bon, on a déjà suivi des cours privés ensemble et ca se passait bien! Et il aussi sur la liste d'attente pour l'agilité expert avec Lucie!

Je crois que ce centre va faire fureur, car déjà, tout le monde s'est pitché dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un message pour avoir des informations supplémentaires sur les cours d'agilité- débutant - pour Charlotte il y a 2 semaines...je n'ai jamais eu de réponse.....snif...... TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'ai laissé un message pour avoir des informations supplémentaires sur les cours d'agilité- débutant - pour Charlotte il y a 2 semaines...je n'ai jamais eu de réponse.....snif...... TristeTristeTriste


Envoie un autre courriel, elles sont débordées, moi aussi j'avais pas eu de nouvelle et j'ai réécris et ont m'a répondu rapidement :43: ça marche en titi comme on dit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, c'est super bien ce nouveau centre! Je viens de terminer mon premier cour avec Lucie et c'était super le fun! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...