Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Nouveau centre multi-sports canin à l'île des soeurs

Messages recommandés

Je suis bien contente que tu as aimé la place. C'est vraiment génial comme endroit.

Si tu es aussi dans les cours d'obéissance de demain tu verras mon beau Liam avec mon beau chum... sourire

Il y aura aussi des pratiques d'agilité les samedis matin. Vous pouvez vous inscrire à la semaine et pour le mois d'octobre les prix sont réduits. clin d'oeil

Pour vous inscrire écrivez-moi
melody@dogzworth.com

Hier soir, j'ai commencé mes cours d'agilité avec Lucie et... WOW !!! Je suis convaincue qu'on va vraiment apprendre plein de chose. Ça faisait un an que je n'avais pas suivi de cours d'agilité (depuis ma base 2).

C'était vraiment très difficile niveau maniement et discrimination d'obstacles... on travaille ben ben fort. Astro a relativement bien fait ça... mais on a des croûtes à manger pour faire les exercices sans faute (autant moi que lui). razz

J'ai déjà super hâte à lundi prochain !

Yes

Maryka, j'étais sur que t'étais pour être avec moi, à quelle heure est ton cour?

Vega a écrit:
Maryka, j'étais sur que t'étais pour être avec moi, à quelle heure est ton cour?

À 20h30, dans le cours expert. J'ai demandé à être en inter, mais parait qu'on est rendu là. franchement C'est toffff ! surpris

Un petit cours de groupe, sa fait travailler notre équipe (moi et Stella) Crampé
Super cette place les cours et le prof aussi.
et encore merci Vega de ton ouverture d'esprit.

J'ai beaucoup aimé mon cours avec Lily aussi. Content Je pense qu'on va apprendre beaucoup! :43:

Je viens d'envoyer un e-mail, et je vais m"essayer ici aussi razz
Est-ce que certains cours sont données de jour, comme le cours avec Charlotte?? Je vais a l'école de soir :(

Sinon ca ira au printemps 2009, quand mes cours seront finis....enfin une place ou je peux me rendre en bicyclette pas avec une auto que je n'Ai pas gêné

Je suis hyper contente de cette nouvelle en ce moment!!
:985:

• Créer...