Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mado03

IL a froid

Messages recommandés

Je suis allée marcher ce matin.
Il ventait et bon, il commençait à mouiller.
Donc on est revenu.
Mais je crois bien que mon chien avait froid.
IL faisait 12 degré.

Coup donc s'il continue comme cela, il n'irait pas dehors en décembre. mdr

IL va dehors à tous les jours sauf bien sûr en cas de pluie.

Mais bon les petits chiens de 3 livres 1/2, est-ce que ça va lui prendre un manteau déjà?
Il me semble qu'il est tôt.

Ou bien il va s'habituer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi il va s'habituer mais c'est certain que pour les grands froids (tempêtes, -20, ...) il lui faudra p-e un manteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un temps venteux c'est pas ce que préfére les petits yorkshires.

N'Stein trouve ça difficile de marcher dans le vent, il n'a pas froid mais y force du nez le p'tit.

Il va dehors sans manteau jusqu'à -5.

Je profiterais de l'automne pour l'habituer au froid avant de lui mettre un petit manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca va pas bien comme ca parce anouk commence deja a avoir froid pi y faisais juste 15 pi elle tremblais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! bien je suis contente de vous lire ce soir.

Je savais que j'étais pas folle mdr

Je vais profiter de mon magasinage à l'animalerie pour lui acheter un manteau.

Mais comme vous écrivez, je vais attendre avant de lui mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi va falloir que je me magasine un manteau pour Pepper :P, que me conseiller vous. Je vais l'avoir juste avant Noël (d'ici là il est au cegep et il n'aura donc pas de manteau).

Devrais-je lui mettre des petite bottine aussi (je compte bien le faire marcher tous les jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper, c'est quelle race, déjà?

Quand je vais aller lui acheter, c'est sûr que je vais l'amener avec moi.
Pour être sûr que ça lui fait bien sur le dos.
Et rendu à 7 mois, il ne grossira plus vraiment.
Il pèse 3 livres 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un yorkshire et il deteste les manteaux :-) alors quand il fait tres froid, genre -20, on laisse faire les promenades. Je le sors dans mon entrée et je lui fais faire de la course mais pas pour longtemps. A 5 livres, ca gele vite un yorkhire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
J'ai aussi un yorkshire et il deteste les manteaux :-) alors quand il fait tres froid, genre -20, on laisse faire les promenades. Je le sors dans mon entrée et je lui fais faire de la course mais pas pour longtemps. A 5 livres, ca gele vite un yorkhire :-)


Le mien aussi n'est pas très porté sur l'habillement, je lui mets un petit manteau mais les promenades sont pas longue en hiver, 1 parce qu'il fait trop froid et de 2 parce qu'y veux-tu l'enlever le /*"$"/$%$(& de manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mado a écrit:
Ah! bien je suis contente de vous lire ce soir.

Je savais que j'étais pas folle mdr

Je vais profiter de mon magasinage à l'animalerie pour lui acheter un manteau.

Mais comme vous écrivez, je vais attendre avant de lui mettre.


C'est surtout pour les bottes, j'en ai pas trouvé d'assez petites pour N'Stein même les XXS, il réussissait à les kicker après 3 secondes. Peu importe ce que les gens vont te dire dans les magasins, aux kiosques dans les expositions, tu dois lui faire essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mado a écrit:
<

IL va dehors à tous les jours sauf bien sûr en cas de pluie.


pourquoi pas ?

ça fond comme le chocolat à la pluie les yorkshires ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Cookie aussi gèle et déteste les manteaux. Par contre, je lui ai tricoté quelques chandails vraiment fait sur mesure et on dirait qu'il en fait pas de cas, il est bien dedans :43:

Pour les bottes, moi aussi des XXS, trop grand, en plus j'ai payé une forture GRRRRRRR....... donc l'hiver, ti-homme sort pas souvent, il est pas heureux dans le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben souvent ce genre de problème est causer par des écarts de température soudain.

C'est certain qu'il y a des chiens plus frileux que d'autre. Un chien nu aura besoin de protection l'hiver.

Mais dernièrement nous avons de gros écart de température.

Il faut une période d'adaptation.

Tout comme pour les athlètes humains et canins qui s'entraînent ici durant l'hiver et qui iront en compétition ou il fait très chaud. Une période d'adaptation sera nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Mado a écrit:
<

IL va dehors à tous les jours sauf bien sûr en cas de pluie.


pourquoi pas ?

ça fond comme le chocolat à la pluie les yorkshires ? mdr


Non c'est parce que moi ça me tente pas d'aller dehors.
Si je ne suis pas obligée alors pourquoi j'irais. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper est un Boston terrier (c'est un peu normal que tu ne sache pas :P, je l'ai pas encore et c'est très récent son adoption, lol hier Siffle ) Je vais l'avoir en décembre, donc en plein dans l'hiver, d'ici là, il va avoir des promenade matin et soir dehors tout nu froid ou pas, mais bon il va être sorti juste pour ses besoins, on a pas le choix au cegep et je croit pas que tous les étudiants voudront lui enfiler un manteau.

Sylhan as tu un patron ou quelque chose pour le modèle de gilet, j'aimerais beaucoup, ma mère et surtout ma grand-mère tricotte extremment bien (moi sa rentre et sa ressort tout de suite confus ) et je suis sûre que ma grand-mère sera super heureuse de faire un ti gilet à Pepper (c'est sa race préféré :P). Si tu veux tu peux tout m'envoyer en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien tremble pour régulariser sa température corporelle....C'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Le chien tremble pour régulariser sa température corporelle....C'est normal.


Ah oui!
Je l'ai lavé aujourd'hui et on avait tout fermé les fenêtres dans la cuisine et le salon.
IL grelottait un peu quand je l'ai séché et je l'ai collé sur moi un peu.
Puis il a arrêté de grelotter.

IL est habitué d'aller dehors.
Peut-être pas comme un chien qui fait tous ces besoins dehors mais il y va au moins deux fois par jour.
Aujourd'hui juste une fois, vu qu'il a plu.
Il a passé l'été avec moi dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...