Marie-Loup1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je suis découragée ce soir ... Hier, en voulant descendre l'escalier en fou, Zouki a déboulée jusqu'au sous-sol et a rentrée la face première dans le mur de pierre elle ne s'est pas blessée heureusement (mis à part qu'elle est restée sonné quelques instants) mais elle s'est encore cassée une dent!! Je suis allée chez le vétérinaire et comme on voit le nerf dans la dent, pas le choix, il faut l'extraire alors elle passe la nuit labas et demain, elle va se faire enlever sa canine (du haut) Cette année, ça fait la troisème dents qu'elle brise ... une première fois l'automne passé en jouant avec une roche (l'autre canine) mais je n'ai pas eu besoin de l'a faire enlever et l'hiver passé j'ai dû lui faire extraire une petite dent de devant qu'elle a cassée en fonçant dans une clôture. Maudit chien fou Pffff! La prochaine fois, je ne me casserai plus la tête, j'pense que j'vais lui faire enlever toutes les dents et la nourire au mou Pauvre cocotte, j'espère que ça ne lui fera pas trop mal, c'est quand même une dent très profonde Ce n'est pas la première fois que je l'a laisse chez le vétérinaire mais j'ai toujours le moton Mon porte-feuille aussi en souffre, un ti 500$ pas prévu en moins dans mon budget ... j'étais sensé aller prendre mon cours de conduite mais ça devra attendre un peu. J'espère qu'elle n'est pas trop stressée làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pauvre pitoune c'est dur la vie de chien actif Courage ML LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh non... Pauvre poupoune! Tu nous en donneras des nouvelles ok!? Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On ne s`habitue jamais complètement à un chien trop crinqué!!! Je sais de qu`oi je parle avec ma super Berry!!! La pauvre Zouki...Bonne chance avec son rétablissement mais y sont tellement fait fort les chiens que ça devrait bien aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il va avoir un drôle de sourire maintenant J'espère que ça va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Je viens d'appeler, elle ne sera pas opérée avant 3-4h de l'après-midi Bien d'accord, on ne s'habitue jamais complètement à un chien trop crinqué J'espère juste qu'elle ne stressera pas trop làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pauvre cocotte, tu parle d'une histoire bête. C'est vraiment plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je suis allée chercher Zouki ce soir et elle va super bien Elle mange et boit normalement, elle a des antibio a prendre pendant quelques jours et il faut que je surveille sa plaie pour qu'elle ne s'infecte pas. Oufff! J'ai fait le saut quand j'ai vu le trou et la dent, c'est immense Pas surprennant que la chiurgie ait durée 2 heures. Zouki a été traité aux petits oignons, les vet et les techniciennes ont même fait un peu de freestyle avec elle parce qu'ils l'a trouvaient trop tranquille ... j'pense que je vais l'a rammener làbas plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est en effet assez impressionnant, ce n'est pas une dent de lait. J'ai mal à la gencive pour elle .... pauvre cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pauvre pitoune un gros trou Ca va changer sont sourire de star Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Outch!!! Pauvre pinotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 très impressionnant ! pauvre petite, donnes lui des bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle ne saura même pas qu'une dent est manquante. J'ai fait retirer la PM4 de Nuuk en juin et elle voulait déjà gruger le lendemain...pis elle avait ses points du suture!! Deuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oh, c'est une grosse dent ça. J'espère que ça lui fera pas trop mal dans les prochains jours. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Comment va Zouki? Pauvre cocotte... je lui fais un gros calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Zouki va bien, un peu trop même Comme ça fait une semaine qu'elle ne peut pas jouer avec ses jouets (balle, frisbee, tug) ni avec les chiens, ni gruger d'os ... et que le freestyle ne l'épuise pas assez, elle va tous nous rendre fous Alors ce soir, je suis allée l'a faire courire dans le champ pour qu'elle se défoule un peu mais l'a petite mosus passait son temps à chercher des roches ... alors on a fait un peu d'obéissance et de freestyle et on a viré de bord. Il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait garder un berger-australien complètement débile gentil et calme pendant quelques jours La plaie m'inquiète un peu, je vais sûrement retourner chez le vet demain pour une petite inspection mais je pense que je m'inquiète pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et puis tout est ok pour Zouki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites