Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

rollover

Messages recommandés

J'en utilise aussi en confo et entraînement. Je suis pas loin de lui apprendre à parler avec ça! mdr

C'est pas ce qu'il y a de mieux et c'est gras (parfais pour mon chien), mais comme récompense occasionnelle, ya pas de problème. Un rouleau me fait presqu'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, en récompense, c'est génial! Natural Balance en fait aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que il y a un site internet pour natural balance, je le trouve nul part.

Merci
Yes Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Est-ce que il y a un site internet pour natural balance, je le trouve nul part.

Merci
Yes Caro


Je viens de me rendre compte que c'est roll over qui le fait au saumon...je l'achetais chez pet supply, désolé d'avoir confondu...mais j'ai déjà acheté natural balance à l'agneau je crois dans les shows de confo chez tresors coast.
Le site de natural balance:
http://www.naturalbalanceinc.com/dogformulas/DFRolls.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme ca je vais en acheter pour mes pitous !!
arnaque si ca te dure un 1 pour ton gros toutou sa va me durer longtemps avec anouk Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
super comme ca je vais en acheter pour mes pitous !!
arnaque si ca te dure un 1 pour ton gros toutou sa va me durer longtemps avec anouk Crampé


Ça dépend à quelle vitesse tu récompenses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol :P
ben moi je leur en donneais un peu une fois par semaine melanger a leur mouler ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' en donne a Charlie pendant les entrainements et j' en ai déja donner pendant une demo! Il adore, et comme s' est tres gras bin s' est encore meilleur pour lui lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement l'odeur me donne mal au coeur (ca pue vraaiment mais Jacob aime ben ca. J'en achete pas, il y a gouté une fois de quelqu'un qui en avait. Les minis bouts de fromage restent ma meilleure gaterie d'entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Est-ce que l'on doit mettre au frigo après ouverture?


Oui tu dois le mettre au frigo. Mais si ton rouleau est assez gros le mieux est de le couper en tranche et de les congeler et quand tu veux en donner à ton chien tu décongèle la quantité que tu veux, de cette façon ton rouleau va te durer très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se conserve plus d'une semaine au frigo sans problème, je précoupe comme Desloupiots et conserve le reste au congélateur dans des sacs ziplocs. Les pizzas me lèvent le coeur maintenant, celui au boeuf sent vraiment le pepperoni, en plus, ça a la forme d'un gros pepperoni..et c'est pire depuis que je me suis trompée en confo en pensant que c'était un morceau de steak, je me l'ai foutu dans la bouche.. Blup

Je peux vous dire que c'est hyper salé, donc raison de plus pour ne pas abuser. Personnellement j'améliorerais la saveur, mais ce n'est que mon avis personnel. mdr

Citation :
ben moi je leur en donneais un peu une fois par semaine melanger a leur mouler !


Pour qu'il en raffole autant, je n'en donne qu'à l'occasion et en petite quantité.

Ce n'est pas un complément ou de la nourriture, mais bien des récompenses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherin, pourrais-tu prendre en photo le sac que tu achète? Je suis allée chez Wal-mart et la seule chose que j'ai trouvé autre que des os fourrés c'est des petits morceaux... et toi tu parles de rouleau...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Arnaque, est-ce que tu as fait d'autre test de goût sur d'autre sorte de bouffe? Tu pourrais nous comparer la Eukanuba à la Evo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...