arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Défi Sans faire de recherches Dites-moi quelle est cette race. Je suis curieuse de savoir qui la connaît. Ceux qui sont certains de leur réponse, attendez un peu, au pire, donnez-la moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 un pointer mélangé, je suis pas certaine mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une Lady Bird comme dans Henry et sa gagne ? EDIT c'est une Georgian Bloodhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je dirais comme eli mais croise avec un basset :P je sais pas si ses possible mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je connais rien de rien mais je dirais un St-Hubert Albinos croisé avec je sais pas quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah ben oui c'Est ben plus probable un saint-hubert qu'un basset !! donc moi je change et je dis un pointer croiser saint-hubert pi albinos en plus de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 En-tou-ka c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un morceau de robot pour Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Lalune a trouvé la réponse, mais on va laisser la chance aux autres. Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jamais vu ça...Yé pas mal beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On dirait un Porcelaine ...mais pas de queue....Ça fait partie des courrant en tout cas.... caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 watson a écrit:On dirait un Porcelaine ...mais pas de queue....Ça fait partie des courrant en tout cas.... caro C'est ce que j'allais dire aussi. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mais qu'est-ce que c'est que ça ???? Il est super beau, mais j'en ai aucune idée. On va avoir la réponce ce soir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aurais aussi dit un Porcelaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un Billy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon c'est surement une race, mais moi j'aurais dit Bloudhond (St-Hubert) avec un Braque de Weimar ???? Ta pas trouver a central parc la Statue de Balto par hasard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah non, ça a trop de grandes oreilles, je dirais aussi un Porcelaine alors! Il a un harnais frontal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Citation :Ta pas trouver a central parc la Statue de Balto par hasard???? Bien sûr! Il était pas loin du Porcelaine en plus. Oups, j'ai dit la réponse. Bravo à ceux qui l'ont trouvé, Lalune a été très rapide! Drôle de coïncidence, la propriétaire du Porcelaine était Française! Et vous savez quoi? Ce chien vient de l'Ontario! J'ai fait des recherches rapides, mais je n'ai rien trouvé comme élevage en Ontario. Ce chien a 8 ans, donc l'élevage a peut-être cessé depuis. Pour le harnais, j'ai remarqué tout de suite, même que je croyais que c'était un Sense-ation. Les gens utilisent beaucoup le harnais à New York, j'en ai vu plusieurs comme Moz utilise et pratiquement pas de choke, en majorité des colliers plats. Je n'ai vu qu'un choke à pics sur la centaine de chiens que j'ai vu. C'était une très belle rencontre! Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour les pics, ils étaient tous sur le même! Ce pit était minuscule, sa tête m'arrivait aux genous (et mes genous ne sont pas très hauts.. ) Il était adorable (même s'il a l'air prêt pour la guerre ), son maître s'amusait à lui faire faire des tours pour faire rire les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah, il est beau le pit. Pour le Porcelaine, c'est vrai qu'il est beau, mais ils ont une grande queue d'habitude, la sienne était-elle taillée où c'est parce que la queue était caché? caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Non elle était taillée. J'ignore si c'est l'éleveur ou un problème (queue cassée..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est vraiment beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super Merci pour le Balto!!! Il est facile a trouver???? j'aimerais bien y retourner, j'ai deja été a New-York et je l'Avais aps vue, mais c'était un voyage organisé et on pouvais pas trop aller loin dans les sentiers ..... Je veux y retourner a New-York, j'aimerais aller voir Balto au central Parc et voir le westminster au Madison Sqare Garden!!! un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites