Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

photo Balbuzard Pêcheur ,nouvelle photo.

Messages recommandés

J'arrive de vacance et il est venue 2 fois sur le lac ou j'étais
Débille comme ces beau
Je les mêmes vue pêcher






Sierra a a bien pêché, mais elle a eu moins de succès avec ces pattes palmées

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Vous avez eu de la chance de pouvoir observer ca pendant vos vacances!!!

Et la belle Sierra... Je me souviens tres bien de sa grande concentration quand elle peche!! amouramour

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Julie on a été très chanceuse de pouvoir le voir 2 fois ,ces rares qu'on voit des aussi gros rapaces aussi prêts que ça,il avait une drôle de façon d'observer Sierra.

Et elle a pêché pendant 2 semaines.
J'ai trouvé une canne a pêche pour enfant dans le chalet et du quai j'ai réussie a en prend que j'ai relâche,mais avant je lui est montré sur le gazon et elle n'a même pas voulue les croquées, mais quand je les remets a l'eau elle plonge pour les attrapées ,trop drôle cette chienne.






LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement impressionant observer le vol d'un rapace ! Quel chance tu as eu de l'observer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens je vous en rajoute une en plein vole.
Ma vitesse n'était pas assez rapide dou le flou,mais la madame était bien énervée de voir ça a 25 p au dessus de ma tête.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il est trop magnifique, ce serait notre rêve à moi et mon père d'Avoir un rapace. Mon père étant plus jeune à déja eu un rapace (je ne me souviens plus lequel, mais un pas très gros) il avait une volière et soignait les oiseaux sauvage blessé. Son rapace est mort de vieillesse :P, j'aimerait tellement sa en voir un de près comme sa doh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...