elorise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 A la maudite, je vient d'apprendre que mon ost... de chien a bouffer mon kodac pendant que ma blonde etait partie. Elle a été le chercher sur le comptoire! elle a meme prix soin de le sortir de l'étuit pour le bouffer! et meme qu'elle a prix soin de sortir la carte memoire pour etre sure qu'il reste plus rien de recupérable! 400$ dans les poubelles! grrr vous c'est quoi votre chien a scrapper de plus chers? vous pouvez me battre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 un MP3 surtout des murs......en fait y'a pomale de chose des divans en suède neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Humm seulement un bout de plancher Mes chiens ont réellement jamais rien briser, je suis chanceuse faut croire, mais c'est surtout que lorsque nous y sommes pas les chiens sont en cage hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ishhhhhh pas drôle!!!! Les 2 miens, rien qui veuille la peine d'être mentionné, style un porte-monnaie grugé à peine (mais aucune carte ou dollars dedans d'abîmé), un coin de marche ou des p'tits tapis ou du papier déchiqueté. Mais ma colley, souffrait d'anxiété de séparation - et pire dans les orages - mais on ne connaissait rien de cette "maladie": cadre de portes, qu'on avait remplacé par des coins en métal (donc pauvre elle, du sang coulait quand on arrivait), des souliers, etc. Mais ca fait plus de 20 ans de cela, on a appris à s'assurer que rien ne trainait avec l'arrivée de Nuuk et que la pièce devait être puppy-proof avant notre départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 En effet c'est pas drole...dans mon cas Keno ma bouffé un fil d'air climatisé...des coins de murs...un cellulaire...des casquettes...des bobettes(yark!!)...une trappe de ventilation dehors...un fil d'extention (qui lui a donné un choc électrique et a fait sauter le braker)...et je pense que j'en oublie...mettons qu'il est un petit monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une lampe. Une souris (il a grugé le fil), les cadres de porte (c'est le proprio qui serait content de voir ca)... des poignées de bureau.... un linge à vaisselle hier. :P Disons que c'est quand même moins pire qu'un appareil photo numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un dossier complet d'un client tout en ptit morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gauthime a écrit:Un dossier complet d'un client tout en ptit morceaux oupssss !! tu l'as dit au client ? Monsieur, mon chien à mangé votre dossier, je suis navrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ton chien est tanné que tu le prennes en photo? Ici Bedo n'a rien mangé encore parce que quand je n'ai pas le temps de le surveiller il est dans sa cage. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mélinda a bien aimé mes lunette sur prescription ouf $$$ Zelda une manette de TV. Buffy aimais bien les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rocky a mangé un coin complet de mon meuble de télé qui a même pas 3 ans... Le pire, il est en cage quand je pars... En fait, ce jour là, il était dans sa cage! Mais avant de partir, j'avais déplacé la cage (de 3 pouces maximum juré chéri ) pour aller chercher un truc qu'il avait lancé derrière. c'était juste assez pour qu'il se fasse les dents sur mon beau meubles en chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une manette de télé, un fil de Xbox, des tuiles autocollantes de la salle de bain, mes souliers neufs, un coussin de mon ancien sofa, des comptes , un barreau de la chaise berçante centenaire qui me vient de mon grand-père et j'en oublie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cathymartel a écrit:Une manette de télé, un fil de Xbox, des tuiles autocollantes de la salle de bain, mes souliers neufs, un coussin de mon ancien sofa, des comptes , un barreau de la chaise berçante centenaire qui me vient de mon grand-père et j'en oublie surement Si ton chien veut venir bouffer mes comptes, no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sainte, c'est vraiment plâte pour ton appareil numérique.... Moi watson a mangé la strape d'une des 2 sandales orthopédique de ma grand-mère (payé près de 250$ pour la paire...). Il a grugé un bout de divan ..Il a vieillit, donc au moins, j'ai plus à surveiller ça... Mais il reste avec la manie de quand je pars disons 1 heure et il est seul, il va ouvrir mon tiroir de commode et vole 1 bobette. Je reviens et il est couché dessus mais j'y retrouve des trous de souris....hihi!!! Je me demande ce qu'il aime de mes petites culottes.... Souvent déchiré des comptes visa....ça me dérange pas ça... caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon vais avoir l'Air de quelqu'un qui a des chiens ANGE .... oui ... ce qui a de plus de valeur et cher dans ce que mes chiens ont brisé ...un rouleau de papier de toilette ...et encore, pas bouffer ni briser ...juste dérouler ... Ha que j'aime mes chiens, est-ce le maitre qui est génial , ou je suis tomber sur des chiens EXTRAORDINAIRE!!!! jamais été dans cage, jamais fait un caca dans maison et jamais brisé plus qu'un rouleau de papier de toilette et je les ai eu chiots VIVE MES CHIENS!!! le chow-chow ne peuvent avoir que des défauts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je sens que le destin t'en fera voir de toutes les couleurs avec les prochains DABORD ! pfft !!! je te niaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Soleil a écrit:je sens que le destin t'en fera voir de toutes les couleurs avec les prochains DABORD ! pfft !!! je te niaise Ouais j'Avoue que sa sa m'inquiète un peu ...mais je crois que c'est vraiment le maitre qui super donc aps de danger ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Plus jeune, nous avions un doberman et il avait tous déballer les cadeaux de noël, mais sans en briser aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Julie Nordic a écrit:Soleil a écrit:je sens que le destin t'en fera voir de toutes les couleurs avec les prochains DABORD ! pfft !!! je te niaise Ouais j'Avoue que sa sa m'inquiète un peu ...mais je crois que c'est vraiment le maitre qui super donc aps de danger ..... tu ne passe pas le test de l'humilité en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mes chiens ont jamais rien détruit qui soit très dispendieux, enfin, me semble que je m'en souviendrais, mais là ça me vient pas. Par contre, il y a une fois où je me suis sentie vraiment mal et c'est quand Wendy a bouffé la casquette de Tessa qui était venue nous rendre visite... J'm'excuse encore Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et moi qui frustrait parce que Lulu a encore mangé les pattes d'un dinosaure en plastique de mon garçon! ici Nève a jamais rien grugé excepté un morceau de casse tête en bois... et Lulu adore les bonhommes et animaux en plastique, donc à ne pas laisser trainer (allez expliquer ça à mon gars de 2 ans!! il est rendu avec tout plein d'animaux handicapés! ) mais dans le fond, rien de grave et moi aussi la cage aide beaucoup... mais je crois que je suis chanceuse aussi. La petite chienne de ma soeur est une vraie "folle" en ce qui concerne voler puis gruger les objets...il ne faut qu'une seconde d'inatention et elle va juste que sur les comptoirs, la table, ya pas des hauteurs qui lui font peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Golaith a toujours été dans la cage quand on était pas la durant au moin c'est 9 premier mois. et j'ai commencé a la laissé lousse tranquillement. donc jamais eu de mauvaise surprise en 6 mois! mais la je vais recommencé a la mettre dans la cage pour un boutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elorise a écrit:Golaith a toujours été dans la cage quand on était pas la durant au moin c'est 9 premier mois. et j'ai commencé a la laissé lousse tranquillement. donc jamais eu de mauvaise surprise en 6 mois! mais la je vais recommencé a la mettre dans la cage pour un boutte! l'autre solution tout à fait possible cest de faire un bon puppy proof et de lui donner de bonnes choses à gruger... si ton chien est habituellement ok hors cage, moi je le laisserais hors cage !!! pense plutôt à discipliner les humains à tout ranger hors de portée avant un départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la premiere idée qui mes venu dans la tete, tu a plus besoin de rayon x avec ton chien toi, chatouille le sa va peser sur le piton et attend le resultat photos scuse c'etait trop facile j'ai aucun probleme avec mes parfait, a part coco kleenex. vivi les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vega a mangé plusieurs souliers, dont mes préférés. Une casquette, un livre, un cd, crayon(tout ca n'était pas à moi), des bobettes, des papiers, kleenex. Rien de valeur tant que ca.Kara, ma berger allemand avait mangé la manette de playstation, une marche d'escalier et déterrer les palmiers dans mon salons, ishhhMavrik, mon BA avait mangé mon cellulaire, ma pédale de vélo, mais le pire, mon rasoir!! Imaginez la lame, mais ouf, aucune blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'aurais tellement eu peur avec un rasoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ici a par le papier de toilette... Et une feuille qui trainait par terre.. Il n'a rien bouffé! Oui Julie, c'est le maître qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Stella non plus m'a jamais rien bouffé. Mais je me dit que j'ai pas vraiment de mérite, ca fait juste 4 mois que je l'ai et elle a 4 ans À part que, quand on la laisse seule, des fois y lui prend le goût de faire du ménage Elle ramasse les choses qu'on a laissé trainer (souliers, bas, gougounes, linge à vaisselle) et elle les rassemble sur son coussin ou sur le divan... Plutôt pratique Elle ne machouille rien, elle fait juste se coucher dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Chiot , le pêché mignon de Niko était les serviettes sanitaires pleines de sang , les bobettes sales , les bas sales ... tout ce qui pue pour résumer ! Maintenant , ça a slaqué. Vos chiens ont-ils un magnétisme vers la puanteur ? Quand on sort le parmesan , c'est le paradis pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon euh.. 2 paires de souliers, 2 paires de gougounes et 1 paire de babouche (genre de crocs d'hiver) + Une paire de Croc d'été.. Des doudous, un oreillé, des essuies mains et débarbouillettes... BEAUCOUP de kleenex.. bobettes+bas.. Non, c'est vraiment en souliers qu'il me coute le plus cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 -Marie- a écrit:Ici a par le papier de toilette... Et une feuille qui trainait par terre.. Il n'a rien bouffé! Oui Julie, c'est le maître qui est super :43: :43: et voila!!! Je savais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il faudrait faire un parallèle qui s'appelle ; être vous ordonnés ou plutôt traineux dans votre maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 catégorie féline Moustache a mangé un triton et a eu le teint vert une journee entiere.. kin toé!! Diablo : fil de teléphone.. fil de lampe.. tout ce qui relis quelque chose et qu'au bout ca coute cher et tout ce qui peut entrer dans sa bouche est une expérience.. Furby mord dans mon armure(chevalier decoratif) la poignée de la fenetre dans leur piece a chat est pleine de trous Milka mordille les journaux/magasines tout ce qui est papier Oreo se mord elle-meme. Mais c'est vraiment Diablo/Furby les monstres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Soleil a écrit:il faudrait faire un parallèle qui s'appelle ; être vous ordonnés ou plutôt traineux dans votre maison ? très très ordonnée ici.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Melane a écrit:Bon euh.. 2 paires de souliers, 2 paires de gougounes et 1 paire de babouche (genre de crocs d'hiver) + Une paire de Croc d'été.. Des doudous, un oreillé, des essuies mains et débarbouillettes... BEAUCOUP de kleenex.. bobettes+bas.. Non, c'est vraiment en souliers qu'il me coute le plus cher!! Moi aussi c'est des crocs qu'Elvis à mangé Faut croire que le caoutchouc les attire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Louka ne m'a rien mange de grave. Quand il est arrive, au debut, il m'a dechire une couple de mitaines, mais c'est tout. Gia, notre defunte lab, par contre... Elle a enleve du mur une prise telephonique, elle otait la mousse de dans le sofa regulierement, elle grimpait sur la table pour reoindre le comptoir pour foutre tout a terre, elle grimpait sur la table d'ordi pour aller chercher le papier dans l'imprimante pour le dechirer, elle aussi a fait le coup de chercher LE papier iportant dans la valise de mon pere pour tout dechirer... On ne travaillait pas assez son mental, alors elle inventait des coups particulierement complexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Soleil a écrit:il faudrait faire un parallèle qui s'appelle ; être vous ordonnés ou plutôt traineux dans votre maison ? Hum.... Je dois dire ordonnés. Y'a rien qui passe en trainerie avec le mari ici. Donc évidemment, par ricochet, ca élimine ben des troubles de chiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ruby et Missy n'ont jamais rien brisé, nous avons fait le truc de la cage jusqu'a l'age d'environ 8 mois et par la suite nous avons laisser la cage de côté mais agrandit peu a peu le territoire avec la barrière de bébé ou elle pouvaient aller dans la maison. Maintenant elles ont la maison complet. Elles n'ont jamais rien fait mais ont ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Deaima a écrit:Chiot , le pêché mignon de Niko était les serviettes sanitaires pleines de sang , les bobettes sales , les bas sales ... tout ce qui pue pour résumer ! Maintenant , ça a slaqué. Vos chiens ont-ils un magnétisme vers la puanteur ? Quand on sort le parmesan , c'est le paradis pour lui. Exactement la meme chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mon chum est en crisse après Kina, Je l'ai enfermé dans la chambre pendant que le contracteur réparait la porte d'entrée Et elle à tout déchirer 2 livres de collection considérer comme antique Elle brise rien sauf si c'est en papier ou carton, c'est une diabolique déchireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ya qu'une seule solution pour les chiens destructeurs ; METTRE TOUT CA HORS DE PORTÉ. tous les jours, à chaque fois que le chien à accès à une pièce. point barre. Cest important pour vos choses, tout comme pour la sécurité du chien... On doit prévenir ce genre de mauvaises surprise ; on range tout et on donne un bon truc à gruger pour s'occuper. si cest hors de porté, aucune raison de s'inquiéter ou d'avoir de mauvaises surprises, et subitement, on se retrouve avec un chien exemplaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hors de porté avec ma poulette, ça veut dire la cage et j'en ai pas pour le moment. Je crois crois que c'est un berger australien croisé chèvre. Elle grimpe partout. Elle ouvre même les bac seller rubbermaid avec la bouffe à chat dedans, il y a rien à son épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi ils n'on jamais rien brisé, ni un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ma labrador que j'avais l'an passé, Sepia, elle avait 10 mois, en une journée, elle a manger les hélice du ventilateur, elle a sectionner en 4 partie le fils du ventilateur, ensuite, elle a attaquer ma tête de lit en bois, pour finir par manger le 1/4 de mon matelas en oubliant pas de faire pipi dedans. Résultat ? 800 $ le nouveau matelas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fallait que vous en parliez pour que ça m'arrive Je viens d'Avoir une chienne qui a mangé une paire de bebette et une paire de bas........sté tu vas prendre ta douche mais elle en profite pour te voler pendant ce temps....toi tu sors de la douche en te disant : ça doit être caché en dessous du lit. Ben non, elle a vomit les bobettes et comme je doutais pour les bas je lui ai donné 1 cuillière de sel (merci Jezabel) et j'ai retrouvé les bas JE NE SUIS PAS LUCKEUSE, faut que tout m'arrive ici coudonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tricia a écrit:, ensuite, elle a attaquer ma tête de lit en bois, . J,ai déjà chicaner mon chien pour avoir gruger le pied de mon lit de mon nouveau set de chambre. Pour finalement m'apercevoir que c'était mon fils quand il écoutait la télé dans ma chambre, il le grugeait comme un crayon il a peut-être un peu trop été élevé avec des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pixie= Des fils de speakers,mes souliers en cuir neuf,la table de salon en bois,des dvds,mes pantouffles,Un lit de chien Lester= Des boites de kleenex,vider la poubelle de la salle de bain... et hier le nouveau botin telephonique!! Je sais pas qui l'a défait mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 N'Stein n'a rien détruit, c'est sûr qu'à la grosseur qu'il a c,est pas lui qui va attraper le steak sur le comptoir. Bébé il a grugé beaucoup de jouet en espèce de babiche donc il ne s'est pas attaqué aux souliers. Le problème c'est Cocotte, une fois juste un fois elle a fait ses griffes sur un fauteuil en cuir...genre.... elle les plante comme il faut et descend.......... ......grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La première journée que j'ai eu Thunder, je devais partir pour une heure et je l'avais mise dans la salle de bain. Elle était habituée à la cage avec ses anciens maitres. Lorsque je suis revenue, elle avait grugé le cadre de porte ! Après cette expérience, je l'ai laissé lousse dans la maison et elle n'a jamais rien brisé d'autres. J'ai eu 5 chiens, ça été la seule et unique fois que quelque chose du genre est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gauthime a écrit:tricia a écrit:, ensuite, elle a attaquer ma tête de lit en bois, . J,ai déjà chicaner mon chien pour avoir gruger le pied de mon lit de mon nouveau set de chambre. Pour finalement m'apercevoir que c'était mon fils quand il écoutait la télé dans ma chambre, il le grugeait comme un crayon il a peut-être un peu trop été élevé avec des chiens Pénéloppe chiot mangeait du papier et elle avait grugé le petit rack à soulier en bois Ikea à 6$. Igor a prit la relève pour achever le rack! Ivy, c'est tout ce qui a de la mousse: les sacs de couchage, le couvre-lit, ses couvertures... C'était difficile au début avec elle, mais maintenant, en autant qu'il n'y ait pas de bouffe qui traîne, elle est ok. Igor a démolit quelques affaires quand il fesait plus d'anxiété de séparation... Les lunettes de ski à mon chum, la télécommande Illico, le fil de l'air climatisée lui aussi, un livre que ma soeur m'avait prêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites