Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elorise

Le chien a bouffer mon kodac!

Messages recommandés

mon chihuahua ne gruge jamais rien...meme les os...il ne sait meme pas quoi faire avec ça!!!!(je crois qu´il pense qu´il est un chat...ça lui a quand meme pris 2 ans avant qu´il jappe et c´est lorsqu´il a entendu un wouf de chien...) fac chien/chat rien.... mais mon bull lui a decider qu´il fouillait pour la premiere(et derniere) fois dans ma poubelle pour prendre un épi de maïs (il fait une intolérance au maïs...) alors je vous dit pas a quel point il a été malade(des deux bouts.... Blup en chignant....) maintenant il passe très loin de la poubelle et quand on lui montre un épi...il s´éloigne avec un air terrorisé(méchant epi)...c´est ce qui s´appelle apprendre par essaie et erreur... razz

mise a jour:
finalement les dommages ont été restreint!
réparation du kodac 70$ !!
merci a
s.o.s. camera a laval!

Invité
Moi Loky a jamais rien mangé une chance !
Luna mange beaucoup de soulier, mais on lui a donner !

Pour Cinny, wow quel terreur !
Il a manger le fil d'internet
3 fils de téléphone
Le fil des écouteurs de télé de mon père
4 fils de souris d'ordinateur

Ouff lui il nous a coûté une belle fortune ! Maintenant il n'a plus accès à la maison du tout à cause de tout cela, il a trouver le tour de manger les fils internet extérieur relié à ma maison.

Pour le moment rien depuis une semaine
j'espère que sa va rester comme ça !
Il a tellement de jouet et chose à manger mais il continu à manger les fils

Gen a écrit:
Le fil des écouteurs de télé de mon père

Ici c'est pas les chiens qui font ça, c'est mon garçon qui mâche le fils d'écouteur quand il est à l'ordi EvilEvil

Elorise, c'est pas trop pire 70$, mais c'est enrageant quand même

SylLab a écrit:
Mélinda a bien aimé mes lunette sur prescription ouf $$$ SiffleCrampéCrampéCrampé Zelda une manette de TV. Buffy aimais bien les tapis

meme chose ici, mes lunettes quand felony était puppy. Je l'Ai pas trouvé drole Evil

San_et_Amy a écrit:
Gauthime, tu me fais trop rire! Ton gars a l'air d'un monstre!!!

C'est pas mon ptit monstre qui mange les fils d'écouteur, c'est mon plus vieux, celui qui est tranquille Ange

Halo chiot a marcher le harnais protecteur du siège d'auto de mon fils confus , il avait la mauvaise habitude de s'assoir dedans quand on le dépossait dans la maison !!! Durant quelques minutes a ne pas le regarder il a réusis a détruire le harnais et le fendre presque qu'en deux confus , par chance on a appeller la compagnie qui nous en a envoyer un autre harnais rapidement et gratuitement :43:

Mes chiens ont jamais rien "detruit" Chico et Mia se sont attaquer quelques fois aux souliers sans rien réussir, par contre SAlly, la bretonne a mon chum a détruit une de mes paires de lunettes quand elle était petite, des fils d'internet (2 fois), des tupperwares, et je sais pu quoi... mais elle était vriament tannante petite et elle est encore tres destroy!!

Attention coeurs sensibles...
Quand mon ange Ange Tango était dans sa phase ado, on pensait qu'il ne vivrait pas très très vieux. Souvent malade des 2 bouts Blup on commençait à penser que qqchose allait vraiment mal...jusqu,au jour qu,on s'est rendus compte qu'il fouillait ds le bac de lavage et mangeait des morceaux de linge!!!
En prenant une marche un bas d'homme blanc est sorti...par en arrière Siffle inutile de vous dire qu'y était plus blanc beurk!
Une autre fois, un paire de bas de nylons (là j'commence à me dire que j'me ramasse pas assez). La joke qui a fait le tour avec mes amis au boulot, c'est quand il a Beurk un de mes string...

Ca s'est réglé avec un femme de ménage... clin d'oeil

Comme quoi tout finit bien et Tango a vécu 10 ans en bonne santé !

Zachyboy a écrit:
Quand mon ange Ange Tango était dans sa phase ado, on pensait qu'il ne vivrait pas très très vieux. Souvent malade des 2 bouts Blup on commençait à penser que qqchose allait vraiment mal...jusqu,au jour qu,on s'est rendus compte qu'il fouillait ds le bac de lavage et mangeait des morceaux de linge!!!
En prenant une marche un bas d'homme blanc est sorti...par en arrière Siffle inutile de vous dire qu'y était plus blanc beurk!
Une autre fois, un paire de bas de nylons (là j'commence à me dire que j'me ramasse pas assez). La joke qui a fait le tour avec mes amis au boulot, c'est quand il a Beurk un de mes string...

Ca s'est réglé avec un femme de ménage... clin d'oeil

Comme quoi tout finit bien et Tango a vécu 10 ans en bonne santé !

Tu as été chanceuse que le tout est sorti par voie naturelle surpris sans besoin de chirurgie

[quote="gauthime"]

Zachyboy a écrit:

Tu as été chanceuse que le tout est sorti par voie naturelle surpris sans besoin de chirurgie

Tu parles! Notre vetétinaire nous a dit la même chose. Surtout pour le bas de nylon...il buvait et buvait et ça devait s'engorger de plus en plus dans son ventre...
Quand on s'en est rendu compte (le bas de tennis puis la semaine d'après le bas de nylon, Snif on a mis le panier à lavage ailleurs et plus jamais de problème.

• Créer...