gauthime11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Kina se fait stériliser mercredi. On m'offre des anti-douleur post-opératoire optionnel à 60$. 1ere question: Pourquoi est-ce optionnel? 2em question: Est-ce qu'il y a un équivalent aussi efficace que je peux lui donner? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi j'avais payé tout simplement ... je sais pas si une réelle alternative existe. si oui, parles-en quand même à ton véto afin de s'assurer que ce soit compatible avec les produits qu'eux utilisent et sa convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est optionnel parce que bon, le chien va pas souffrir le martyr s'il a pas son anti-douleurs (c'est une patch) mais si tu lui donnes l'anti-douleur, il aura moins mal. Du moins c'est ce qu'on dit. Les deux fois ou j'ai eu recours à ces patchs, j'ai trouvé que mes chiens s'étaient bien sortis de leur chirurgie. Est-ce qu'ils auraient eu la même convalescence sans ? Dure à dire... Ça t'aide pas ben ben hein ?! ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 une patch ? moi c'était des capsules ... pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah non, moi c'était un timbre (patch). Mais bon, des comprimés ça fait la même chose c'est juste que c'est moins facile à administrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci! Je vais prendre les anti-douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 D`habitude , je n`ai jamais eu besoin d`anti-douleur pour les stérilisation mais Lorsque j`ai fait fait stérilisé Berry il y-a un peu plus d`un mois, ça n`a pas très bien été...Trop musclée de la bedaine alors ils ont forcés pour séparé les fibres musculaires...résultat: infection, énormes douleurs et indurations!!! On lui à donné de la tolfédine et ça à été magique!!! Et ça n`à pas couté 60$!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Aucun de mes animaux ont eu d'anti-douleurs pour les stérilisations, sauf le jour 1. Et crime de binne...ca courait partout, même en restrictions. La seule qui a eu une grosse médication forte, fut Katia quand elle a eu sa chirurgie pour retirer la tête et col fémoral car le chirurgien a dit que c'était une post-chirurgie assez douloureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne les ai jamais pris. La raison? C'est que, on peut toujours retourner en chercher par la suite. Donc je regarde comment mon chien se porte, s'il aurait eu l'air inconfortable ou quoi que ce soit, je serait retourner les chercher, juste a appeler et il te font la prescription. Mais comme j'avais plutot du mal a les garder calme, je n'y suis jamais retourné. On m'a dit que la chirurgie était plus douloureuse pour les femelle, je n'ai jamais pu confirmer, je n'ai fait qu'opérer des male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hummmm c'est bon à savoir...ça va être bientôt au tour de Charlie de passer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Coukie a écrit:hummmm c'est bon à savoir...ça va être bientôt au tour de Charlie de passer par là tu le fera stérilisé à quel âge ton petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne les ai jamais pris et d'ailleurs, on ne me les a jamais proposés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quand je suis allé porter Toupie hier, la technicienne m'a aussi offert ces anti-douleur. Elle m'a expliquer que c'était optionnelle parce qu'avant les anti-douleur que l'on pouvait apporter à la maison avait de mauvais effets secondaires sur 19 chien sur 20 donc la plupart des chiens s'en passaient sans trop de problème. Aujourd'hui, les anti-douleurs ont changé, ils y'a environ seulement un chien sur 20 qui a encore ces effets secondaires. Donc étant donné que le passé à prouver que les chiens étaient capable de s'en passer, ils font que le proposer. Mais dans mon coeur de maman poule, je les ai pris Mais moi c'est 30$ et non 60$ J'aime bien l'idée de Jezabel d'aller retourner les chercher, mais c'est qu'à m'a clinique, il donne qu'une dose de morphine. Donc d'ici a ce que j'aille la chercher, si elle soufre elle n'aura rien tandis que là il vont commencer à lui en donner. (J'imagine que si un chien souffre sans anti-douleur qu'ils vont en avertir le maitre pour qu'il puisse changer d'idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour mes autres chiens je les avais pas pris moi non plus, mais pour Noah je les avais et j'ai quand meme du y retourner pour en avoir des plus fort... C'est un grand sensible mon ti-loup; y avait trop mal a son p'tit ventre... J'imagine que c'est comme nous; certain sont plus tolérant a la douleur que d'autres... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 60$??? M'assemble que j'avais décidé de prendre les anti-douleur a cause que ça me coûtait comme même pas 20$ pour Layla tu peux demander la prescription sans la prendre. Si tu vois qu'elle a mal, va les chercher par après. Sinon si tu as plus de lousse financièrement, prend les tout suite, tu n'auras pas a te demander si elle a mal. bonne chance pour ta stérélisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'en ai pas pris parce que si la douleur est masquée, mes chiens sont fous comme de la marde. Donc si ils ont un peu mal, ils restent tranquiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Saint mom a écrit:Aucun de mes animaux ont eu d'anti-douleurs pour les stérilisations, sauf le jour 1. Et crime de binne...ca courait partout, même en restrictions. Même chose chez-moi.....personne ne remarquait qu'ils avaient été stérilisés Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Layla a écrit:60$??? M'assemble que j'avais décidé de prendre les anti-douleur a cause que ça me coûtait comme même pas 20$ pour Layla tu peux demander la prescription sans la prendre. Si tu vois qu'elle a mal, va les chercher par après. Sinon si tu as plus de lousse financièrement, prend les tout suite, tu n'auras pas a te demander si elle a mal. bonne chance pour ta stérélisation Même pas 20$ Encore Daubigny qui charge plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Là je suis toute mêler, je sais plus quoi décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'Iiagine que pour une femelle la douleur pourrait être plus présente. Mais pour N'Stein le vet m'a dit "pour les anti-douleurs ont va voir comment il est au moment de son départ". Quand je suis allé le chercher, il a été opéré à 9hr et je l'ai repris à 18hr le vétérinaire m'a dit que les anti-douleurs n'étaient pas nécessaire. Durant la soirée il était encore un peu knock-out par l'anesthésie. Le lendemain il courrait comme un malade.....ça ne devait pas lui faire mal hein!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MozNiki a écrit:J'en ai pas pris parce que si la douleur est masquée, mes chiens sont fous comme de la marde. Donc si ils ont un peu mal, ils restent tranquiles... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Desloupiots a écrit:MozNiki a écrit:J'en ai pas pris parce que si la douleur est masquée, mes chiens sont fous comme de la marde. Donc si ils ont un peu mal, ils restent tranquiles... idem Donc c'est comme pour mon fils, à 2 ans il se fait opérer, on lui donne de la codéïne pour la douleur et il devient encore plus hyperactif que d'habitude et arrache ses points de suture le soir même . Obliger de retourner à l'urgence refaire les points. Ap`res je lui ai donner du tylenol :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gauthime a écrit:Layla a écrit:60$??? M'assemble que j'avais décidé de prendre les anti-douleur a cause que ça me coûtait comme même pas 20$ pour Layla tu peux demander la prescription sans la prendre. Si tu vois qu'elle a mal, va les chercher par après. Sinon si tu as plus de lousse financièrement, prend les tout suite, tu n'auras pas a te demander si elle a mal. bonne chance pour ta stérélisation Même pas 20$ Encore Daubigny qui charge plus cher oui faudrait que je regarde pour être certaine. En fait avec ces médocs, l'autre chose pour les puces ou j'sais pu quoi qui m'avait été suggéré, une nuit passé chez le vet et l'opération pour une chienne de 80 lbs ça m'avait couté 230$ gros max alors tu as décidé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ma pitoune est parti chez le vet ça me coûte 160$ pour la stérilisation et 60$ pour les anti-douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gauthime a écrit:Ma pitoune est parti chez le vet ça me coûte 160$ pour la stérilisation et 60$ pour les anti-douleur ça ira bien tu verras demain tu n'en reviendras pas comment elle semblera enjouée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Est-ce que ta pitoune est de retour chez toi? Est-ce que tout est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui Kina est revenu a l'heure du souper Elle va super bien Le plus difficile, c'est de l'empêcher de jouer avec Scott. Il c'est tellement ennuyé, il a pas arrêtre de licher les chats tout le temps qu'elle a été parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis contente que tout aille bien pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Judy a écrit:Je suis contente que tout aille bien pour ta puce Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites