Jess14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici quelque photos du gros bébé de 2 ans :) Heu...je viens-tu de me faire prendre en photo moi la ?!?..... Ouin on va faire le beau monsieur..... Ha non.....pas encore..... Si je fait le beau, je vais-tu avoir mon souper plus vite..... Tiens une tite révérence maman........asteur shoot le souper, j'ai faim :) Ben oui,...tu l'as mérité ton souper mon ti pou ! Yé pas chanceux.......maitresse a recu en kodak numérique en cadeau de noce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Félicitation pour ton mariage Jess et trés belle photos de ton loulou un labs :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hahahahahahahahahha! Sont bonne tes photos Mél..... C'est le fun un numérique hein? Continue, lâche pas, t'a pas fini d'en prendre des photos... À plus de grande soeur qui t'aime fort xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voyon on dirait un chiot sur certaines photos J'irai te voir bientôt quand ça nous adonnera pis la, crime faut je t'envoi les photos du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est vrai qu'il a l'air d'un chiot. Il est trop drôle assis tout serré, comme si rien ne devait dépasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Gros bisous a JESS Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est beau ton chien. Sur la deuxième photo, je croyais à gauche que c'était un serpent, style boa constrictor.... caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est beau ton chien! Haha tu va voir un appareil numérique s' est super par contre nos chiens aiment un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Merci Moi, avoir un Boa a la maison ...............hououououo ....non, je tripe pas vraiment serpent.....les toutis serpents, ca va, meme j'en trouve des tres beau ...mais faut pas quil soit trop gros héhéhéh. Mais non ce n,est pas un serpent.....c'est son Shum-Tug Arnaque : cé vrai qu'il est ben drole assis tout serrer héhéhéhhé...y fait surtout ca quand il attend son lunch.....yé tellement comique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites