Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Un message de Laurie_Springer Sly Australian Cattle Dog Mâle Sourd Stérilisé Sly est le frère de Sky,Red,Cinny et Diego. Je n'ai pas les capacités pour élever 2 chiots sourds ensemble, ils se jalousent beaucoup en plus. Je n'arrive pas a avoir le contact humain que je souhaite avec les 2 chiots ensemble il cherche toujours leur copain donc je souhaite trouver un endroit pour Sly. Le chien est a donner, il est castré n'a reçu aucun vaccin. Il est habitué a la cage. Il mange cru, je pourrais le changer sur de la Orijen sans problème il la digère bien. Je souhaite sincèrement lui trouver un bon foyer. Il s'assoeit c'est un chien très intelligent et très attachant, il adore se coller contre nous, il nous suit partout et ADORE se baigner dans une piscine pour enfants il se couche dans l'eau. Il joue énormément avec un freesbee ici il adore. Vous pouvez me contactez par e-mail ou MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 J'espère qu'il trouvera une famille vite ! Il manque un info, Laurie tu m'as dit qu'il avait fait des crises parce qu'il avait mangé quelque chose. Tu pourrais spécifier ce qu'il a mangé pour ne pas que le problème revienne dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme j'en ai parler a mon vet elle m'a dit de pas m'inquièter avec ça, on pensais que c'était quelque chose qu'il avait manger mais j'ai eu la confirmation que c'était le collier a puce que mon amie lui a mis 2 heures pendant qu'elle l'a garder. Il a fait une réactionau stuff sur le collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:Comme j'en ai parler a mon vet elle m'a dit de pas m'inquièter avec ça, on pensais que c'était quelque chose qu'il avait manger mais j'ai eu la confirmation que c'était le collier a puce que mon amie lui a mis 2 heures pendant qu'elle l'a garder. Il a fait une réactionau stuff sur le collier. Les colliers à puce j'ai déjà eu un chat qui à été très malade avec ça! Depuis ce temps là ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Certains disent que le collier est sans danger pour les cattles dogs mais je fais tout de même attention a ce que je leur mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:Certains disent que le collier est sans danger pour les cattles dogs mais je fais tout de même attention a ce que je leur mets... tu fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je sais ben pas pourquoi tu siffles! Donc Sly cherche toujours une famille active avec beaucoup de temps pour lui, il adore chat, chiens et chevaux. Toujours près a embarquer dans vos souliers lors des ballades C'est un chien adorable, je le travail fort de jour en jour et il s'améliore, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'attend un appel demain d'une dame, j'ai hâte de voir, je comprend pas pourquoi les gens ne voit pas dans mon annonce que c'est écrit le chien est SOURD... pourtant c'est voyant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:J'attend un appel demain d'une dame, j'ai hâte de voir, je comprend pas pourquoi les gens ne voit pas dans mon annonce que c'est écrit le chien est SOURD... pourtant c'est voyant non ? Cest simple. Le monde lit pas jusqu'au bout.. ou lit en diagonale prenant les informations par ci par la.. et finalement, retient pas grand chose. Le nombre de questions connes qu'on se fait poser et pourtant tout est inscrit dans l'annonce. (Expériences trop nombreuses sur lespac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Finalement pas d'appel la dame avait pas vu qu'il était sourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle a appeller... Elle a 2 beagles femelles non stérilisées qui se sont fait accoupler a plusieurs reprise par des bergers allemands... On va passer a un autre appel SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:Elle a 2 beagles femelles non stérilisées qui se sont fait accoupler a plusieurs reprise par des bergers allemands... Méchant mélange ... Méchante mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Effectivement les chiennes se sont fait pogner 3 fois chaque ça d'lair si j'ai bien compris... Fait les sétrilisé, je la considère pas assez responsable pour s'occuper de mon petit amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 rendu à 3 fois chaque, je ne considère plus ça comme un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben la même une la... fait stérilisé tes chiens c'est pas dure la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben un accident ça peut arrivé. Ma chienne vient d'être stérilisé, 3 mois après ses première chaleur. On a été prudent, mais elle aurait pu se sauver, un chien aurait pu la humhum pendant qu'elle fait ses besoins dans la coure. Mais on a toujours été prudent. après 6 grossesses sur 2 chiens, c'est presque faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Attacher ta chienne en chaleur dans cours et partir toute l'après midi oui je crois que c'est courrir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Laurie mon amie serait interresser part Sly . Est-il toujours en adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'entre en communication avec elle merci Kelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sly est toujours disponible pour adoption avis aux interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Es ce que ta des photos du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oups ben oui des photos... Voila Sly Les photos on été prises au 22 et 23 septembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est magnifique Sly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je trouve qu'il ressemble beaucoup a un loup! Il est vraiment beau! Mais malheureusement pour le moment c'est trop gros pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 kimii, tu veux qu`oi comme grosseur de chien? Sly n`est pas si gros tu sais. Environ 25-30 lbs donc la grosseur d`un cocker! C`est pas si gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est pas si gros... Mais j'ai mon shetland cher mon père et c'est trop gros pour mon appart... La proprio veut pas... Je voudrais un chien de la grosseur d'un bichon... pinsher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est vrai que Sly est tout petit et je ne crois pas qu'il continuera de grandir non plus. La dernière fois que je l'ai pesé il était a 25 lbs et n'a pas bougé beaucoup depuis ben faut dire que j'ai une forte tendance a trop donner de viande donc il a un petit surplus de gras qu'on essaie de lui faire perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est vraiment trop beau! Malheureusement, first of all, je manque de budget d'ici la fin de l'école (mars - avril) et deux chiens dans un appart Mon proprio m'aimera plus ben ben... C'est triste parcequ'il fitte avec Théo selon la description! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est dommage je sais qu'il aurait été bien avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Awww C'est gentil! Bonne chance dans tes recherches. Si mes choses se replacent, je te tiendrai au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Photos de Sly prises aujourdhui! Avec sa soeur Floue un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est super beau , mais je suis pas capable de voir toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ADOPTÉ, il rejoindra sa nouvelle famille a la fin du mois de novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :9: :9: :9: Y'a de la neige par chez vous!!! *smilie-qui-tombe-sur-la-connaissance** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Y'avait de la neige la y'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Laurie_Springer a écrit:ADOPTÉ, il rejoindra sa nouvelle famille a la fin du mois de novembre! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui reste plus que Red et Berry si on décide de la replacée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 berry aussi est revenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu n'as plus Diego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Diego est parti cehz Kelly (freestylecharly) depuis une bon mois et demi. Berry est revenue en fin de semaine et je songe a tous les placer voir mon post dans Parlons Chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Laurie_Springer a écrit:Diego est parti cehz Kelly (freestylecharly) depuis une bon mois et demi. Berry est revenue en fin de semaine et je songe a tous les placer voir mon post dans Parlons Chiens. Oui j'ai vu ton post ! Diego était mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mais pas le plus facile par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super Laurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites