warra 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mmm, j'ai essayé mon appareil photo en mode manuel pour la première fois aujourd'hui Ça va prendre encore pas mal de pratique! Dommage que la dernière soit pas de qualité, car la tête que Kayla fait vaut 100$ hihihi En espérant que vous aller quand même apprécier les photos Du soleil et un kong... y'a rien de mieux! Pourquoi elle me laisse pas mâchonner tranquille! Yé vais l'avoir, il est à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elles sont belles les photos, et ton berger allemand vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Celexa! C'est vrai qu'avec un beau sujet, ça aide! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est beau ton chien C'est cute avec la papatte dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas pire pentoute pour tes premiére photos. Cool la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'adore la 2e photo. Il est vraiment beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites