TaXincluZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ça fait un petit bout que j'avais dis que je mettrais qqlque photos... elle a presque 5 mois.Voilà son 1er vol!!!!!!!Sa 1ere traversée dans la 4e dimension, c'est pourquoi elle est brouilléeFast and furious... le vorace Ninja-loup vs lapin-chien dit la victimeTout simplement paisibleNotre gazon électriqueLève le coussin à Tamie pour que l'on passe le balaisElle nous a demandé un petit profilà suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hum....petit air tannant ce beau coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Anie a écrit:Hum....petit air tannant ce beau coco!!!! Plutôt cocotte Ooooh! oui, elle est pas mal espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Full mignon, c'est ça qu'ont appelle un caniche particolore? Elle est belle et effectivement, elle a l'air espiègle caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est dont bien une belle pitoune ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aime beaucoup le vol plané de la première photo. L'atterissage a-t-il été réussi? Très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah oui, le vol plané cest quelque chose !!! belle petite tanante va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Incroyablement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vraiment belle la tite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Wow c'est une tite-vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce chien doit faire tourner des têtes! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très jolie la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est une comme ça que je rêve d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites