Carolyn3 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://spider95.canalblog.com/archives/2006/10/31/3047619.html Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu moi je pleure pendant 20 minute minimum a chaque fois !!! Avec mon chien qui étais pour euthanasie dans un refuge sa me touche d'autant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je l'ai souvent lu... maintenant quand je vois la première ligne j'arrête de lire parce que je braille rendu à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est la triste réalité pour un grand nombre de chiens. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tellement il devrais avoir une grosse affiche devant les SPA avec cette histoire écrite desus peut-etre que le monde y penserais 2x avant de domper leur chien la comme des vieilles guenilles ! ! Tk moi je remercie la personne qui a abandonner ma petite poule ! Avec moi elle se retrouvera plus abandonné comme sa et elle est traité comme une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites