Talma 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai reçu ceci d'une de mes clientes J'étais confortablement installée en regardant la télé.. quand j'entends les enfants crier: 'Maman, vient voir les chatons.' Mausus que c'est cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :9: Sont originaux les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 aaah que c'est cute quand c'est petit hein! des petite bébé 'skunk'... J'aime pas mal moins leurs représentants adultes qui ont une glande en plein état de marche depuis que mon chien s'est fait arrosé la semaine passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :9: Non mais ils sont TEL-LE-MENT cute!!! Regardez celui qui nage dans l'eau!!! Honnn, moi aussi je veux des bébés mouffettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh, je n'en n'ai jamais trouvé cette couleur là encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 AH ben c'est bien trop mignon tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est cute à mort ces bibittes là mais moi je serais partie en courant à la maison, de peur de voir rappliquer la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Des petites boules poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 gin a écrit:C'est cute à mort ces bibittes là mais moi je serais partie en courant à la maison, de peur de voir rappliquer la maman C'est ce que j'allais dire. Elle ne devait pas être bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elles sont super mignonnes, à cette grosseur j'en prendrais une. Il parait que c'est super gentil une moufette, si ce n'était de l'odeur qu'elle porte en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ils sont pas mal cutes les ti-minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Jaelle tu veux pas les accueillir en attendant de leur trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Onn sont ben cute! Moi aussi, j'aurais eu peur de faire un face à face avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gauthime a écrit:Jaelle tu veux pas les accueillir en attendant de leur trouver une famille J'y ai pensé, mais avec le déménagement, ça tombe un peu mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ohhhhhhhhhhhhh wow ils sont donc ben beaux j'adore la maman est-elle proche ? tu peu tr;es bien les apprivoiser tu sais en les laissant dehors les moufettes arrosent rarement seulement en cas de nessecité souvent lorsque poursuivie par nos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils devaient être très jeunes les tites moumous car avant l`âge de 2 semaines, elles n`ont pas la capacité d`arrosé mais passé 2 semaines par exemple!!! J`en ai déjà prit une dans mes bras(opérée)...C`est tellement colleux!!! Je devais avoir 14-15 ans et je donnais un coup de pouce dans une animalerie. Dans ce temps-là, on pouvait en avoir mais plus maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites