Talma 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Papa avec bb Y a jamais assez de tétines Superfraîcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh, les beaux ti-loups!! Crime, ils sont polyvalent tes chiots, tu leur apprends même à jouer tu piano!! Et quoi dire du bébé tout applatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 honnnnnnnnnn y sont tu assez beaux les tout-petits. J'l'aime beaucoup la 1er photo bb et papa c'est tellement cute la tite patte sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Enfin des photos!! Sont-tu cuuuutttteee Layla va capoter quand elle va voir ces belles tites crottes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Super tes chiots Talma, la photo avec papa trop cute bravo et merci pour les photos. J'aime ça des photos de chiots moi je vous l'ai tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh.........je suis impressionné moi là......ça fait du beau gros bébé chien ça hein...........haaaaa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est tellement cute les bébés rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La photo avec le papa, c'est cute C'est tellement mignons des bébés rott, ça me fait craquer à chaque fois que j'en vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hoo!! Sont trop cute s' est petit chou la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ohhhhhh ! Sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oooonnnnnnnnnn SONT TROP BEAUX..........un puppy rott j,adore Talma MERCI........on les voit pas assez souvent........c'est quand ça arrive dans ton coin la haute vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop mignons! C'est des beaux chiens les rotts. Ont dirait des petits nounours. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ils sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je suis revenue me rincer l'oeil ce matin que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils ne font pas pitié les gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon dieu, combien il y en a?? Super cutes les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites