Kinya1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mais c'est une grande bavarde: "tu va poser cet appareil??!! je veux aller courir moi!!!" la pauvre, j'ai OSE la faire attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu as de beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est quoi la race??? Elle est vraiment Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Julie Nordic a écrit:c'est quoi la race??? Elle est vraiment Jolie!!! scandinavian hound Mes franchement je ne connais pas cette race . Mais elle est fait pour courir ça ce voie,quelle cheap elle la,j'adore. Ces plates ce week-end je vais en vélo de montagne et je ne pourrais pas amener les chiens ,le sentier est très technique donc les chiens ne peuvent pas être attaché pour Sierra ces OK, mais je garde le Greyhoud d'un ami et il doit être obligatoirement attacher ces un rescue. Donc, les chiens vont rester au chalet a nous attendre ,ces tristes, mais sinon ces ma gueule qui ne passera pas dans les arbres,a choisir je conserve mon visage Vraiment très jolie ta fille elle grandit bien. LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hoo est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci :) luclo a écrit:Julie Nordic a écrit:c'est quoi la race??? Elle est vraiment Jolie!!! scandinavian hound Mes franchement je ne connais pas cette race . Mais elle est fait pour courir ça ce voie,quelle cheap elle la,j'adore. c'est un croisement entre de l'alaskan et du braque/pointer. c'est des sprinteur. le musher qui a créé cette race est Egil Ellis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites