cathymartel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici la chienne de Spence que j'ai prit en photo hier soir! Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Jolie chien chien!!! c'est quoi la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est beau, est-ce que c'est un Korthal? Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est un griffon X malamuth, mais pour l'instant je ne vois vraiment pas le malamuth en elle, et j'ai vu la mère qui en était une donc ce n'est pas une attrape... MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Au fait, merci Cathy pour ces belles photos de ma pitoune! Elle est trop belle!!!! MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est belle, moi non plus je vois pas le malamute lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je trippe trop sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est super cute avec son beau gros nez brun Croisé malamuth j'aurais jamais deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites